Je ne peux plus répondre à mes sujets !

Fermé
jesuisanonyme - 24 juil. 2008 à 23:52
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 juil. 2008 à 12:00
Bonjour,
J'ai posté 2 sujets pour dire qu'on m'a piraté mon adresse hotmail ( ils s'appellent "Adresse hotmail piratée !" et Adresse hotmail piratée suite !")
Sauf que là je ne peux plus poster de messages ! je clique sur répondre, j'écris le message, je clique sur envoyer et ça me dit "bravo vous avez posté un message" mais après je clique sur revenir à la discussion et là je ne vois pas mon message !Aidez moi SVP !

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 00:01
Je viens d'écrire et ça fonctionne très bien, bizarre...
0
Bon sur CCM ça a rien à voir avec ton adresse perdue si tu es anonyme. Fais toute les astuces CCM pour msn, tout ce qui pourrait te servir y est déjà. Tu peux lire au moins si tu est là, je te met la page qui t' intéresse note tout réunis les infos et contactes microsoft, c' est quelqu' un de ton entourage aussi qui doit te soutenir en qui tu as toute confiance. Sans savoir qui t' a pris et comment cette adresse, fais nettoyer ton ordi par un pro .
La page: ( et suis les liens bleus pour d' autres infos) http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail

Ah et quand tu est sur une page ccm, elle bouge pas il faut faire "actualiser la page courante" dans ton navigateur pour voir les réponses. Et tu mets tes discussions en favori pour les retrouver le lendemain, elles descendent et remontent sur les pages quand quelqu' un répond. voili, et il y a un bug depuis 2 - 3 jours, on poste 2 fois ou on peut plus trouver ccm, rien à voir avec toi ou ton pc.
0
Ok, une de tes discussions est plus dispo elle a été supprimé pour question multiple même sujet ou mise sur un forum réservé aux membres. Si tu t' inscris c' est gratuit et les autres membres savent pas ton adresse mail si tu la met pas sur le forum. Mais des membres peuvent se parler en MP message personnel ça apparait pas sur le forum.
0
jesuisanonyme
25 juil. 2008 à 11:00
Bon j'ai compris je vais voir sur autre site, celui-ci n'est ni très acceuillant, ni très lisible et compréhensible. Au revoir.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
25 juil. 2008 à 12:00
Bonjour

Pas une question d'être accueillant ou pas.
Suffit de lire la Charte et éviter SURTOUT de poster 36 000 fois la même chose.

A+
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 11:26
Je pense que en faite il y a une limitation pour les membres non inscrits, tout simplement.
0