Micro ne fionctionne plus.

Fermé
Daragott - 24 juil. 2008 à 23:51
 Daragott - 25 juil. 2008 à 21:52
Bonjour, mon micro a toujours bien fonctionné, et ce même si je ne m'en serts pas souvent.

Cette semaine, en voulant m'en servir, je m'appaercois qu'il ne fonctionne plus. Je vérifie dans le controle des volumes, tout va bien, microphone n'est pas coché muet non plus. C,est un simple m icro Logitech qui a toujours bien fonctionné, sans batteries. Le bouton est a on.

J'ai essayé ce micro sur un autre ordinateur et il fonctionne bien. J'en ai essayé un autre aussi sur mon ordi, et c'est toujours pareil, ca ne fonctionne pas plus.

Dans le gestionnaire des périfériques, tout est nickel. Les sons sont gérés avec SoundMax.

Voila, si quelqu'un a une piste pour résoudre mon problême, je suis preneur. Merci

Norm
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
25 juil. 2008 à 09:16
Bonjour
voila ce que j'ai trouvé, a tester :

1- Cliquer sur l'icone de son situé dans la barre d'état (ou aller dans Panneau de configuration>Sons et périphériques audio>Bouton Parametres avancés)
2- Dans la fenetre qui est apparue : Options> Controles avancés
3- Cliquer sur le bouton Avancés sous le microphone
4- Dans la fenetre des avancés du microphone> Autres réglages : décocher la première case
5- Refaire le test
0
Merci gouby pour ta réponse. J'ai suivi tes indications, mais rien n'y fait, ca ne fobnctionne toujours pas. Je sais vriament pas pourquoi tout d'un coup, sans avoir toucher a rien, le micro ne fonctionneplus, Serait-ce a cause d'une mise a jour de Windows?

Merci.

Norm
0