ACER ASPIRE 3003 WLMI
HADDADOU
Messages postés
39
Statut
Membre
-
HADDADOU Messages postés 39 Statut Membre -
HADDADOU Messages postés 39 Statut Membre -
bonsoir
j'ai la souris et le clavier qui sont tres lourds (gelent),sur mo acer aspire 3003 wlmi
seulement j'ai remarqué que sous mode sans echec,ils fonctionnent a merveille
aussi,pour eteindre le pc ou le redemarrer ça bloque
je sais pas si c'est probleme de virus,ou de logiciels ou de drivers a installer ??
et merci
j'ai la souris et le clavier qui sont tres lourds (gelent),sur mo acer aspire 3003 wlmi
seulement j'ai remarqué que sous mode sans echec,ils fonctionnent a merveille
aussi,pour eteindre le pc ou le redemarrer ça bloque
je sais pas si c'est probleme de virus,ou de logiciels ou de drivers a installer ??
et merci
A voir également:
- ACER ASPIRE 3003 WLMI
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum PC portable
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
3 réponses
bonsoir
probleme resolu,j'ai desactive le touchpad ensuite je l'ai reactive (a travers le panneau de configuration,souris)
bien sur,apres une gymnastique de 30 minutes
merci bien
probleme resolu,j'ai desactive le touchpad ensuite je l'ai reactive (a travers le panneau de configuration,souris)
bien sur,apres une gymnastique de 30 minutes
merci bien
Bonjour,
Ma copine à un acer aspire 5101 AWLMI et pareil sa a bloqué alors je les démonté, attention je fais sa couramment (technicien info), et j'ai refixé la nappe ensuite j'ai enlevé la tonne de poussière et la je fais un memtest (4 erreurs pour le moment).
Mais toi sa a l'air peut-être plus logiciel que matériel puisqu'en mode sans échec sa marche niquel.
Ma copine à un acer aspire 5101 AWLMI et pareil sa a bloqué alors je les démonté, attention je fais sa couramment (technicien info), et j'ai refixé la nappe ensuite j'ai enlevé la tonne de poussière et la je fais un memtest (4 erreurs pour le moment).
Mais toi sa a l'air peut-être plus logiciel que matériel puisqu'en mode sans échec sa marche niquel.