Un proceusser pour les jeux?
Résolu
gladdark29
Messages postés
38
Statut
Membre
-
gladdark29 Messages postés 38 Statut Membre -
gladdark29 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,je voudrai changer de processeur car mon 4200+ commence a se faire vieux et de plus je viens de m'offrir une 8800 GT a la place d'une 7600 gs et quand j'overclock la gt mon score ne change pas sur aquamark3 97000pts sela voudrai dire je pense que mon processeur ne suis pas de plus mon score n'est pas tres gros pour une 8800 GT bon je vais pas me plaindre j'ai quand meme gagner 40000pts mais mon but etait de faire tourner crysis a fond mais ca lague encore un chouille en élever je m'étais arréter de jouer au niveau des tank en attendent la nouvelle carte je jouer en mode bas mais tempis je l'ai fini en moyen mais je voudrai etre pret pour farcry2 qui a l'aire tarrer!!alors ma question est quel processeur pourrai me convenir y a bien le 6400+ mais suis je obliger de prendre si gros la carte m'a deja couter chère mais si il faud je le prendrai j'ai tenue presque 3 ans avec mon ancienne carte ca revient quand meme moin chere que changer de consol alors je voudrai etre sur de tenir un bon moment merci d'avance!!
A voir également:
- Un proceusser pour les jeux?
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
crisis c'est plus un bench payant qu'un jeux. t'as 8800 gt ne pourra jamais l'afficher fluide en very hight par en higth et avec une résolution 1280*1024 ca devrait etre jouable sans trop de lague, le 6000+ s'overclock tres facilement a 3.3 ghz alors que le 6400+ est a 3.2 ghz d'origine (tu peux aussi overclocker le 6400+ jusqu'a 3.5 ghz facilement)
si t'avais changer de carte mere je t'aurais conseiller le e 8400 qui est au top niveaux perf/prix
si t'avais changer de carte mere je t'aurais conseiller le e 8400 qui est au top niveaux perf/prix
gladdark29
Messages postés
38
Statut
Membre
sinon j'aurrai une autre question si tu peu m'eclairer j'ai installer directX 10 sur mon XP confirmer en faisant demarer/ executer/dxdiag. pour debloquer le mode trés élever de crysis mais ca n'a pas marcher j'ai donc trouver un programme pour pour le demarrer le jeux en mode direct X10 genre un racourci mais pour d'autre jeux comment etre sur que je tournerai avec si crysis ne l'avais pas reconu
bon si je fait tourner crysis c'est deja pas mal alors et un 6000+ devrai faire l'affaire mais pour les jeux avenir surtout farcry 2 qui apparament est du meme constructeur il va demander de la resourse aussi faut dire que dans crysis les image son magnifique j'aime bien se genre de jeux je precise que c'est un pote qui m'a donnerle virus des ordi et que je passe de age of empire de mon ancien PC a crysis
salut bon j'ai pri le 6400 j'en suis content d'apres aquamark3 le gfx et passer de 18000 a 22000 donc apparament la CG a ce qu'il faud merci pour crysis en tres elever nickel il faut attendre5 a 10 second au debut et apres ca va aucun ralentisement meme quand y a du monde et que sa canarde c'ette carte graphique est vraiment bien pour un prix correct je la conseil leadtek winfast 8800GT AU au depart je voulait la albatron comme ma 7600gs mais y en avait plus chez ldlc .bon merci et salut