Pas de bip????
raino
-
raino -
raino -
salut
comme j'ai quelque probleme avec ma ram et ma carte mere,j'ai essayé plusieurs choses!
j'ai démarré mon pc sans barrette memoire. le bios n'a pas eu de réaction ;pas de bip,aucun message, juste un ecran noir.
quand un ami fait ça sur son pc il y'a un bip ,il trouve pas normal que mon bios n'ai aucune reaction!
et vous ,qu'est ce que vous en penser???
merci!
comme j'ai quelque probleme avec ma ram et ma carte mere,j'ai essayé plusieurs choses!
j'ai démarré mon pc sans barrette memoire. le bios n'a pas eu de réaction ;pas de bip,aucun message, juste un ecran noir.
quand un ami fait ça sur son pc il y'a un bip ,il trouve pas normal que mon bios n'ai aucune reaction!
et vous ,qu'est ce que vous en penser???
merci!
9 réponses
ola,
normalement quand on demarre le pc sans barete memoire, le bios emet des bips continus....mais bon ça dépend des bios (award, phoenix...)
Mais quelle est le probleme sur le pc exactement ?
normalement quand on demarre le pc sans barete memoire, le bios emet des bips continus....mais bon ça dépend des bios (award, phoenix...)
Mais quelle est le probleme sur le pc exactement ?
justement plusieurs probleme , deja j'ai 2 bips au demarrage mais le pc demarre quand meme. et aussi plein de probleme de virus , j'ai ramené le pc en 5 mois 2 fois deja pour des virus alors que j'ai norton 2004 ,adaware et un par feu ,je trouve ca bcp!j'ai ramené le pc au magasin qui m'a enleve des virus et m'a conseille de formater et je l'ai fait le 20 mars , le 10 avril il ramait un jour sur 2 et j'ai utilisé un antivirus en ligne et resultat,aucun virus trouvé , je le ramene au magasin et il me trouve des virus ,je le ramene chez moi le 2 mai ,je reformate et maintenant il rame encore (moins qu'avant cependant) y'as des jeu qui marhe mal aussi (simcity4 par ex ) alors qu'il marche sur le pc de mon ami.
bref j'arrive pas a savoir si mon pc a des prob materielle ou logiciel.
bref j'arrive pas a savoir si mon pc a des prob materielle ou logiciel.
pour démarrer, un ordi doit avoir au minimum: une carte graphique et de la mémoire (ram). si avec ca tu a le bip au bios c'est que c'est bon.
apres selon les fabriquant il y a different bip selon les cas, pour en connaitre la signification regarde le manuel de ta carte mère...
apres selon les fabriquant il y a different bip selon les cas, pour en connaitre la signification regarde le manuel de ta carte mère...
"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
ola,
eventuellement effectue un scandisk pour voir si ta pas de cluster defectueux (souci sur le disque dur...)
eventuellement effectue un scandisk pour voir si ta pas de cluster defectueux (souci sur le disque dur...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait plusieurs test avec testlab 2003 et je n'ai aucun default, tout est ok! par contre y'a un truc louche ,j'ai fait un test performance de mon precesseur .
j'ai un p4 b 2.4ghz et j'obtient un score de 138.
en comparaison un p4b 2.53ghz a 214, un p4 2ghz a180 ,p4 1.5ghz 135 .
c'est pas mieux avec athlon xp ;a xp 2200+ =216 , a xp 1500+ =167.
j'a vais apris que test lab favorisait AMD . mais là un p4 1.5ghz est aussi puissant que mon p4 2.4ghz .
je doute de la fiabilité de teslab.
j'ai un p4 b 2.4ghz et j'obtient un score de 138.
en comparaison un p4b 2.53ghz a 214, un p4 2ghz a180 ,p4 1.5ghz 135 .
c'est pas mieux avec athlon xp ;a xp 2200+ =216 , a xp 1500+ =167.
j'a vais apris que test lab favorisait AMD . mais là un p4 1.5ghz est aussi puissant que mon p4 2.4ghz .
je doute de la fiabilité de teslab.
salut,
Un truc tout con mais qui est possible: tu récupère tes infos, drivers etc après le formatage depuis des supports CD, disquettes autres disques dur etc... mais est tu sûr qu'ils n'ont pas de virus... :)
Plus d'infos stp.
(C'est tout de même zarbi ce qui t'arrive) A part un virus sur les cluster de boot du disque dur... Si ton HD est correctement formaté, le cd d'install de windows est correct, puis que tu installe en premier les correctifs pour les virus blaster et sasser. ensuite l'antivirus, le firewall, les mises à jours (mets seulement celles d'ont tu as vraiment besoin, car il arrive quelles freinent le système ou le rende simplement instable.Vérifie avant toutes les données et les softs que tu remet sur ton pc et ça devrait marcher.
Tchaw
Un truc tout con mais qui est possible: tu récupère tes infos, drivers etc après le formatage depuis des supports CD, disquettes autres disques dur etc... mais est tu sûr qu'ils n'ont pas de virus... :)
Plus d'infos stp.
(C'est tout de même zarbi ce qui t'arrive) A part un virus sur les cluster de boot du disque dur... Si ton HD est correctement formaté, le cd d'install de windows est correct, puis que tu installe en premier les correctifs pour les virus blaster et sasser. ensuite l'antivirus, le firewall, les mises à jours (mets seulement celles d'ont tu as vraiment besoin, car il arrive quelles freinent le système ou le rende simplement instable.Vérifie avant toutes les données et les softs que tu remet sur ton pc et ça devrait marcher.
Tchaw
et tu fait quoi sur internet, pour choper autant de virus...
"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
j'essairai au prochain formatage.
sinon j'avais emule avant le dernier formatage, mais depuis je l'ai pas reinstallé.(le mag m'a dit que c'etait surement la raison des virus ,meme avec un antivirus et parefeu).
a part ça ja vais sur des sites plutot connue ,telecharger.com,nba.com,microsoft update.....
sinon j'avais emule avant le dernier formatage, mais depuis je l'ai pas reinstallé.(le mag m'a dit que c'etait surement la raison des virus ,meme avec un antivirus et parefeu).
a part ça ja vais sur des sites plutot connue ,telecharger.com,nba.com,microsoft update.....
pour l'installation apres formatage je vais chercher mes mise ajour par le net, en fait j'installe avec des cd ,windows xp pro ,norton2004,wanadoo ,driver carte mere, nero ,et l'imprimante.
le jeu sim city4 aussi sur cd bien sur!
d'ailleurs avant simcity marchait avec une CM MSI648MAX et ddr 512mo 2100 . maintenant avec une MSI655MAX-L et ddr 512mo 2700 il bug . (le magasin s'etait trompe ,CM 4X a la place d'une 8X et de la 2100 a la plac de 2700!
le jeu sim city4 aussi sur cd bien sur!
d'ailleurs avant simcity marchait avec une CM MSI648MAX et ddr 512mo 2100 . maintenant avec une MSI655MAX-L et ddr 512mo 2700 il bug . (le magasin s'etait trompe ,CM 4X a la place d'une 8X et de la 2100 a la plac de 2700!