Certaines pages Internet ne s'ouvrent pas

Fermé
lgab Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018 - 24 juil. 2008 à 18:41
lgab Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018 - 25 juil. 2008 à 10:54
Bonjour,


depuis ce matin, impossible d'ouvrir certaines pages internet type PriceMinister, ma banque, SNCF et autres... J'ai baissé le niveau de mon firewall mais ça ne fonctionne pas.
J'ai des versions Free d'AVG et ZoneAlarm. J'ai réinstallé déjà ZoneAlarm, réinitialisé ma FreeBox, je ne sais plus quoi faire !!!

A noter qu'en allumant l'ordi ce matin ma page d'intro qui est gmail ne s'est pas tout de suite ouverte. J'ai mis l'ordi en veille, que j'ai rallumé quelques minutes plus tard et là ça a fonctionné.
D'autre part depuis quelques jours j'ai des demandes de mise à jour quotidiennes de ZoneAlarm, ce que je n'avais jamais eu. Et ce qui est troublant c'est qu'il me demande la même mise à jour à chaque fois, soit disant pour pallier un problème de mise à jour microsoft.

J'y suis depuis des heures j'en peux plus, merci d'avance pour votre aide !!
A voir également:

6 réponses

Estyaah Messages postés 255 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 34
24 juil. 2008 à 18:48
Salut !

Ce matin, Free a eu un gros problème au niveau réseau (au moins au niveau de la région rennaise). Ca a continué cet après-midi : certains accès étaient impossibles depuis free. Par exemple, impossible de joindre un Free depuis Orange et inversement (les tables de routage ont du sauter). Par contre, j'ai bien accès à Priceminister ou SNCF en ce moment. Ré-essaye, et soit patient !

Pour ZonAlarm, ils te demandent de mettre à jour tous les jours car tu le n'installes pas ! En effet, lorsque tu cliques sur leur popup, cela télécharge uniquement le fichier. Installe-le, et tu n'auras plus de problèmes !

Bon courage !
0
lgab Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018 8
24 juil. 2008 à 19:43
Merci pour ta réponse rapide ! OK donc je vais prendre mon mal en patience. Disons que j'ai juste perdu 8 heures de mon temps (pas content). En espérant que ce sera rétabli demain... En tout cas, pour moi les sites ne fonctionnent toujours pas :-(
0
whitewolf1794 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 22
24 juil. 2008 à 20:33
--Ecoute le problème vient de ZA il suffit d'aller dans les paramétres et autoriser les programmes de ta connexion genre firefox et internet explorer ça doit marcher.

"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores". Alexandre Dumas
0
lgab Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018 8
25 juil. 2008 à 01:46
Tu peux préciser ? Si c'est ce à quoi je pense j'ai essayé et ça n'a pas fonctionné? J'espère vraiment qu'il s'agit d'un problème venant de Free...
0
bonjour,

meme probleme que toi lgab, depuis hier matin. sa a commencer par ne pas avoir accés a internet jusqu'a 10h30 environ, et depuis accés mais limité ont dirais, ma banque et autre impossible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de contacter free le probleme est en cours de resolution, probleme sur leurs serveur.

voila
0
lgab Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018 8
25 juil. 2008 à 10:54
Super, merci beaucoup pour ta réponse !!
0