Joomla , spip et windev

007berty Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai si les environnements de developpement des sites web tel que joomla,spip ou windev sont fiables et sécurisés pour y créer entièrement un site web? aussi, de tous ces environnements, quel est celui qui est le plus stables et le plus utilisé? si je pose ces questions, c'est parce que je compte me lancer dans l'utilisation de ces environnement pour mes projets de site web, et j'aimerai donc savoir si je suis entrain de faire un bon choix ou pas!
Merci d'avance pour votre aide!

2 réponses

X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Joomla est pas mal populaire. J'avais essayé spip mais je me rappelle pas, ça fait trop longtemps. L'autre je connais pas.

A mon avis, ils sont quand même sécuritaire et comme ils sont encore en développement, et bien il y a surement des patch appliqué régulièrement pour mettre à jour et corriger des trucs.

Dans le pire des cas, tu downlaod et tu regardes le code. Tu verras déjà assez vite si c'est codé convenablement. Mais à mon avis, vu la popularité, ça doit être pas mal fiable. ^^
-1
Utilisateur anonyme

En tapant ces mots clefs sur Internet, à ma connaissance tu peux pêcher des infos des services officiels de sécurité du ministère de la défense nationale et du 1 er ministre qui suivent ces questions.
-1