MMORPG , MMO , MMOFPS

Résolu
Floflo072 -  
triphop59182 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tout et à tous !

J'crée ce p'tti topic pour demander quel que jeux MMORPG , MMO Ou meme MMOFPS ! J'ai tester beaucoup de jeux :/ mais je me lasse vite ^^ donc je chercher un jeux surprenant et acrochant asser sympa pour m'ammuser un peux ! Sinon comme je les dit j'ai tester bon nombre de jeux si vous chercher quelque jeux j'peux vous aidez !!! ^^

Merci de repondre =) Ciao

Ps: Donner moi des bon jeux graphique svp ^^

78 réponses

manix06 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt tout le monde si quelquin connai le jeux operation 7 jaimerai savoir comment metre le perssonage a la troisieme perssone quand g telecharger le jeux yavé ecris que le jeux et a la troisiem perssone mai je trouve pas comment faire merci d'avence.
0
mmori Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je ne savais meme pas que l'on pouvais moi jtrove sa cool!!!!

moi aussi j'aimerais le savoir
0
cei11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Un bon ptit FPS de guerre sans aucun doute "Operation 7"!
0
mmori Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Alliance of Valiant Arms stun jeu super beau pis c un fPS gratuits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loris29

ya aussi the chronicles of spellborn http://spellborn.acclaim.com/
0
elias192837465 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je vous dit le meilleur c' est virgal tu peut créé la réplique exacte par ex du monde des simpson de plein d' autre chose est tu peut aller voir le monde des autre tu peux tchater c' est le meilleur a plus
0
fammile

salut moi j' aime bien dunescape c' est un bon jeux gratuit et d' aventure

a bientôt
0
sbt83 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

final fantasy ya pas mieu
0
broubrou

a tu jouer a A.V.A. de ijji reactor un fps tres surprenant
0
R3da Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Pour ce que tu Dis le Meilleur Jeu qui a c'est caractéristique est :
Grand fantasia
Je m'y accroche trop c'est D'enfer !!
0
encku

combat arms fps online c puissant!!!!!!!!!!!!!1
0
mateobg

Bonjour, je jous a street gear depui un bn moment et je sui nivo

36 jemerai savoir ou on passe la license expert pliz reponder moi
0
chifochams Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

moi j'aime bien K.O.S , A.V.A , Parrabelum !!!!!!!!!!!!!!
0
SnackOfDesert

Moi je te conseil Dofus Warrck airerival operation7 Mes je te déconseille les jeux trop bien du debut par ce que c'est comment sa quon sen lasse vite prend un jeux qui te prend la tete comment sa tessayera d'aller le plus loing Possible Si tu vien sur operation 7 Ajoute SnackOfDesert Bsx
0
victoras

coment je fais pour avoir 999.999.999 rolly dans street gears
0
Sniper_666

Wow est trop cher et pas assez styler question graphiques les bonshomme sont trop carrés dofus est pas aml mais om en a vite Ray Le cul des combat repetitifs. Call of duty en ligne peut etre bien mais faut avoir la play3 et faut aussi etre balèze car Les joueurs en ligne sont tous des tarés surentrainés..... Combat arms!!!!! C ca mon prefere pask ya un serveur pour les debutants,il est gratuit (sauf si tu veuy acheter des armes très puisaantes faut payer irl) et t'as pas moins que 150 armes toutes differentes... Si taime pas trop les fps alors ya last chaos mais la aussi les combat peuvent erte chiants meme sils sont pas tournoi pas tournoi et surtout ca prend beaucoup de temps pr up lvl.... Fonc pour moi Le best c combat arms ... Ah ouais faut savoir parler et comprendre langlais question kill,death.. Et position de combat etc... C tout #_#
0
Floow

League of legends c'est le bien !
0
triphop59182 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

0
Sten70 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , personellement , je joue a World Of Warcraft , ex " dofusien " , Mu-intensity ... Guild wars ... Flyff

J'ai tout essayé et WoW est sans aucun doute le meilleur jeu :p

Voilà pour ta reponse a+
-1
sokkyoku

Comment tu peux avoir fait et WoW et GW ?!? Les joueurs de ces deux là ne peuvent pas se blairer... Sinon GW c le mieux mais attends GW2 avant d'acheter il sort bientot...
0
Shadow 974 Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut
franchement ces des connerie tous sa parce que toi tu joue 1 jeu et que taime pa le jeu que l'autre joue vous vous entender pa ces nimporte quoi personnelement je préfére wow mai ses pa pour sa que je déteste les joueur de gw ou de dofus ou autre
0
Floflo072

Ouai mais je n'est plus le jeux je peux pas non plus le Dl vu la tailel du jeux :/
-1