Aidez moi plz nouveau membre!!!
yacinouvich
Messages postés
23
Statut
Membre
-
yacinouvich Messages postés 23 Statut Membre -
yacinouvich Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
salu les amis . j'ai un ptit probleme dont je veux vous le dire. il s'agit des jeux. je sais pas comment mais je joue quelque minutes et aprés il se bloquent . et klk seconde un peu pres 30 sec. il reviennent normaux et comme ca!!! bloque debloque' bloque debloque . je sais pas comment j'ai formaté le pc bcp de fois mais rien . le meme prob .. je peu avoir d'aide des professionnel???
ce sont des jeux normaux ! vous savez ce que je eu dire. c pas des jeux extra . normaux comme counter strike 1.6 ou virtua tennis..!!! plz aidez moi......
salu les amis . j'ai un ptit probleme dont je veux vous le dire. il s'agit des jeux. je sais pas comment mais je joue quelque minutes et aprés il se bloquent . et klk seconde un peu pres 30 sec. il reviennent normaux et comme ca!!! bloque debloque' bloque debloque . je sais pas comment j'ai formaté le pc bcp de fois mais rien . le meme prob .. je peu avoir d'aide des professionnel???
ce sont des jeux normaux ! vous savez ce que je eu dire. c pas des jeux extra . normaux comme counter strike 1.6 ou virtua tennis..!!! plz aidez moi......
A voir également:
- Aidez moi plz nouveau membre!!!
- Membre indisponible vinted - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Comment retrouver un membre anonyme sur facebook - Forum Vos droits sur internet
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
14 réponses
eske ton pc chauffe un peu trop?fais tu de loverclocking?sinon ca peut venir des driver de la carte grafique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Héllo , ça fait longtemps que tu as ton pc ?
Car dernièrement et bêtement , un menbre avait le même souci que toi ..
Il a simplement bien nettoyé son ventillo de processeur .. Trop de poussière et hop ça a remarché nikel ..
Donc tu prends un tourne vis cruciforme et tu démontes seulement le ventillo (4 vis) , une bombe d'air sec ou une brosse à dent et tu nettoyes .
Car dernièrement et bêtement , un menbre avait le même souci que toi ..
Il a simplement bien nettoyé son ventillo de processeur .. Trop de poussière et hop ça a remarché nikel ..
Donc tu prends un tourne vis cruciforme et tu démontes seulement le ventillo (4 vis) , une bombe d'air sec ou une brosse à dent et tu nettoyes .
merci pour vous . je vais voir . je vais essayer . cool c bien de s'inscrire dans un site pareille . cool . merci je vais prendre et essayeez vos ideés
Ce qui est con , c'est qu'on te pose des questions et tu ne réponds pas ...
Donc on va arreter de s'occuper de toi .
Donc on va arreter de s'occuper de toi .