Probleme de typage des données et de variable
grandeone1
Messages postés
11
Statut
Membre
-
X-Fan Messages postés 811 Statut Membre -
X-Fan Messages postés 811 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. En fait j'ai deux petits problèmes.
Le 1er :
J'ai deux pages php avec un formulaire dans la première. J'y ai insérer un textarea et lorsque j'y rentre des lettres du type é, è, à, ï... cela renvoi des caractères du type é, ê... Cela provient je pense d'un problème de typage des données. Que faire ?
Le 2eme :
Je récupère dans une variable '$variable' une chaine de caracteres qui en fait représente du code html. Je souhaiterais récupérer le contenu de cette variable sur une autre page. J'ai pensé a un champ de type hidden mais cela ne fonctionne pas. Existe-t-il un moyen ?
C'est pourquoi j'en appel à vous, chers "commentçamarchiens".
Merci d'avance
Julien
Je fais appel à vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. En fait j'ai deux petits problèmes.
Le 1er :
J'ai deux pages php avec un formulaire dans la première. J'y ai insérer un textarea et lorsque j'y rentre des lettres du type é, è, à, ï... cela renvoi des caractères du type é, ê... Cela provient je pense d'un problème de typage des données. Que faire ?
Le 2eme :
Je récupère dans une variable '$variable' une chaine de caracteres qui en fait représente du code html. Je souhaiterais récupérer le contenu de cette variable sur une autre page. J'ai pensé a un champ de type hidden mais cela ne fonctionne pas. Existe-t-il un moyen ?
C'est pourquoi j'en appel à vous, chers "commentçamarchiens".
Merci d'avance
Julien
A voir également:
- Probleme de typage des données et de variable
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos données à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux