Mon ordianteur ne s'allume plus
Résolu
adrien62
Messages postés
11
Statut
Membre
-
paolo_en_espagne Messages postés 41 Statut Membre -
paolo_en_espagne Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de votre aide ! ! !
mon ordinateur est sous tension mais lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage pour l'allumer rien ne se passe !
Pourtant la del de l'écran indique qu'il est branché !
Que faut t--il faire??
merci d'avance
J'ai vraiment besoin de votre aide ! ! !
mon ordinateur est sous tension mais lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage pour l'allumer rien ne se passe !
Pourtant la del de l'écran indique qu'il est branché !
Que faut t--il faire??
merci d'avance
A voir également:
- Mon ordianteur ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
10 réponses
Bonjour,
Peut être faut il tout simplement alimenter la tour...et vérifier si il n'y a pas un interrupteur à l'arrière de la tour.
Peut être faut il tout simplement alimenter la tour...et vérifier si il n'y a pas un interrupteur à l'arrière de la tour.
Bonjour,
As-tu verifier que le courant passe à l'intérieur? Sinon débranche-le pendant une heure et redémarre-le.
Bonne chance.
As-tu verifier que le courant passe à l'intérieur? Sinon débranche-le pendant une heure et redémarre-le.
Bonne chance.
re
non ce n'est pa un ordinateur portable.Et je revérifie mai la tour est bien branché et l'interrupteur a l'arriére est ouvert pour la tension.
non ce n'est pa un ordinateur portable.Et je revérifie mai la tour est bien branché et l'interrupteur a l'arriére est ouvert pour la tension.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pa si cela peut aider mais quelqun ma rajouté un disque dur avec une carte graphique sur cette ordinateur récemment et quand il l'allumé tt marchait trés bien
...
merci d'avance
...
merci d'avance
non il n'y a rein qui tourne ?
que faut t'il faire alors
?
que faut t'il faire alors
?
si rien ne tourne alors c pas bon, soit ton alimentation ne fonctionne plus, soit ton cable d'alimentation et mort, pour le cable c'est facile a tester, degage le et utilise celui de ton ecran, c'est surement les meme, meme si l'ecran ne fonctionnera pas, tu verra quand meme si dans la tour, sa se met a vivre, si c'est l'alimentation, alors faut la changer, et verifié si le disque dur est bien branchéé ne servira pas a grand chose, meme si c'est pa con, parce que meem sans disque dur, le pc peut fonctionné, seulement tui n'aura acces qu'au bios
re
oui mon disque dur est bien branché !
tout a l'heure il l'a ouvert pour mettre une carte réseau mais il n'avait pa désalimenté l'ordinateur
ca pourrait faire un court circuit ?,
merci de votre aide !
oui mon disque dur est bien branché !
tout a l'heure il l'a ouvert pour mettre une carte réseau mais il n'avait pa désalimenté l'ordinateur
ca pourrait faire un court circuit ?,
merci de votre aide !
le test du cable d'alimentation a déja été fait mais rien ne se passe
Essaie de tester une nouvelle aliim ou alors teste ton alim sur un autre pc pour vérifier l'état avant d'en racheter une autre. Il faudrait quand même trouver ce qui aurait pu griller ton alim, ca pourrait éviter de ne pas griller la prochaine. La prochaine fois que quelqu'un rajoute une carte réseau sur ton pc, éteins le avant de l'installer, c'est quand même (un petit peu) mieux