Rapport d'erreur dofus et autres
the_jb
Messages postés
731
Statut
Membre
-
franck -
franck -
Bonjour,
je joue a dofus , a partir d'un moment un rapport d'erreur se met et me fait quitter le jeu ! IE est pareil ! meme quand je ne joue pas a des jeu flash ! j'ai desactiver le rapport d'erreur ! et le resultat est que ça quitte les jeu et IE comme avant sauf sans le rapport d'erreur en gros ça ne change rien ... j'ai fait des scan ! netoyage de mon registre ! desactiver et activer mon firewall ..
je ne sais pas d'ou ça vient aider moi !!
je joue a dofus , a partir d'un moment un rapport d'erreur se met et me fait quitter le jeu ! IE est pareil ! meme quand je ne joue pas a des jeu flash ! j'ai desactiver le rapport d'erreur ! et le resultat est que ça quitte les jeu et IE comme avant sauf sans le rapport d'erreur en gros ça ne change rien ... j'ai fait des scan ! netoyage de mon registre ! desactiver et activer mon firewall ..
je ne sais pas d'ou ça vient aider moi !!
A voir également:
- Rapport d'erreur dofus et autres
- Rapport erreur windows - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
23 réponses
je sais je peux pas te dire je connais le jeu dofus
je pensais que c'était un jeu en ligne (flash) oui tu peux laisser firefox en défaut c'es pour moi e top en navigation et ragrde dasn dofus au niveau des paramétrages
ps : je ne connais pas ce jeu donc je peux rien te dire de concrêt
je pensais que c'était un jeu en ligne (flash) oui tu peux laisser firefox en défaut c'es pour moi e top en navigation et ragrde dasn dofus au niveau des paramétrages
ps : je ne connais pas ce jeu donc je peux rien te dire de concrêt