Rapport d'erreur dofus et autres
the_jb
Messages postés
731
Statut
Membre
-
franck -
franck -
Bonjour,
je joue a dofus , a partir d'un moment un rapport d'erreur se met et me fait quitter le jeu ! IE est pareil ! meme quand je ne joue pas a des jeu flash ! j'ai desactiver le rapport d'erreur ! et le resultat est que ça quitte les jeu et IE comme avant sauf sans le rapport d'erreur en gros ça ne change rien ... j'ai fait des scan ! netoyage de mon registre ! desactiver et activer mon firewall ..
je ne sais pas d'ou ça vient aider moi !!
je joue a dofus , a partir d'un moment un rapport d'erreur se met et me fait quitter le jeu ! IE est pareil ! meme quand je ne joue pas a des jeu flash ! j'ai desactiver le rapport d'erreur ! et le resultat est que ça quitte les jeu et IE comme avant sauf sans le rapport d'erreur en gros ça ne change rien ... j'ai fait des scan ! netoyage de mon registre ! desactiver et activer mon firewall ..
je ne sais pas d'ou ça vient aider moi !!
A voir également:
- Rapport d'erreur dofus et autres
- Rapport erreur windows - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
23 réponses
merci de préciser pour dofus, ça plante quand tu joues ? message erreur ? as-tu installé le module flash player pour firefox (il te le demande automatiquement normalement)
enfin jme suis mal exprimer ! j'avais installer firefox cela me donner plus de probleme ! mais dofus en avait toujours et je pense que IE et dofus sont liées
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je joue a dofus , 10 min ou 15 min plutart un message d'erreur s'envoi ! et doit fermer dofus .. si jai installer flash player oui jai installer
commence par lancer pour voir si t'as pas un spy qui traine
et avast pour voir si t'as pas de virus
pense bien à mettre à jour tes bases antivirus et spy si les logiciels ne sont pas paramétrés en mise à jour auto
et avast pour voir si t'as pas de virus
pense bien à mettre à jour tes bases antivirus et spy si les logiciels ne sont pas paramétrés en mise à jour auto
à mon avis, ça doit peut être venir de ta connexion internet
ça se déco et ça coupe le jeu (hypothèse)
as-tu des déconnexions ? t'as une freebox ? livebox ?
ça se déco et ça coupe le jeu (hypothèse)
as-tu des déconnexions ? t'as une freebox ? livebox ?
j'ai la alicebox ! mais jai d'autre pc connection en wifi et rien ne se deconnecte meme avec dofus installer dessus ! mais je ne peux as y jouer dessus car c'est celui de mon frere donc ça doit venir de mon pc et pas de la connection
enfin quand je di se deconnect quand je joue a dofus ou je vais sur IE je suis toujour connecter sauf que soit dofus soit IE se quitte
je ne sais plus quoi te dire car je ne connais pas le jeu dofus et si tu me dis que sur les autres pc ça marche je vos pas
je comprends si tu m'a dis que tu l'a ouvert avec firefox pourquoi tu me parle de ie
dofus tu l'a ouvert avec ie ou firefox ?
dofus tu l'a ouvert avec ie ou firefox ?