Comment faire pour récupèrer mes photos
maillarbaux
Messages postés
117
Statut
Membre
-
maillarbaux Messages postés 117 Statut Membre -
maillarbaux Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas trop sur quel forum il faut aller car voici le problème:
mon ordi ne veut plus démarer j'ai apellé pour le service après vente isl ne peuvent rien faire
donc ils vont envoyer un cd et je vais tout réinstaller mon pc
je voulais donc savoir comment je pourais faire pour récupèrer toutes mes photos ou récupèrer tout ce que j'ai sur mon disque dur surtout l'installation de livebox car cela avait été la galère !!!!!!!!!
merci de me répondre
je file au travaille et jespère que quelqu'un pourras m'aider
bonne journée<code>Configuration: Windows vista
je ne sais pas trop sur quel forum il faut aller car voici le problème:
mon ordi ne veut plus démarer j'ai apellé pour le service après vente isl ne peuvent rien faire
donc ils vont envoyer un cd et je vais tout réinstaller mon pc
je voulais donc savoir comment je pourais faire pour récupèrer toutes mes photos ou récupèrer tout ce que j'ai sur mon disque dur surtout l'installation de livebox car cela avait été la galère !!!!!!!!!
merci de me répondre
je file au travaille et jespère que quelqu'un pourras m'aider
bonne journée<code>Configuration: Windows vista
A voir également:
- Comment faire pour récupèrer mes photos
- Comment partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
13 réponses
Mets tes fichiers sur clé USB en essayant de te connecter sous DOS.
Pour ce qui est de ta configuration de Livebox, tu ne peux pas la sauvegarder, faudra recommencer.
Pour ce qui est de ta configuration de Livebox, tu ne peux pas la sauvegarder, faudra recommencer.
bonjour
je pense pas que l'installation de la livebox soit importante (s'installe avec ou sans cd), le plus important, c'est tout tes autres données, car tu va tout perdre, tu pourra essayer d'en recuperer avec ca => Récupération de données perdues
mai sinon pourquoi il ne s'allume plus ?
je pense pas que l'installation de la livebox soit importante (s'installe avec ou sans cd), le plus important, c'est tout tes autres données, car tu va tout perdre, tu pourra essayer d'en recuperer avec ca => Récupération de données perdues
mai sinon pourquoi il ne s'allume plus ?
bonjour gouby
merci de t'occupé de mon sort!!!!
mon ordi c éteind tout seul comme çà il y a a3 semaines et après un jour par hazard je l'allume pour voir il se rallume tranquil et il me demande si je veut reformater depuis ma derniere sauvegarde j'ai cliqué oui !!et depeuis il remarche mais il y a 3 jours il a refait pareil et depuis plus rien il ne s'allume plus
voilà le problème
merci
merci de t'occupé de mon sort!!!!
mon ordi c éteind tout seul comme çà il y a a3 semaines et après un jour par hazard je l'allume pour voir il se rallume tranquil et il me demande si je veut reformater depuis ma derniere sauvegarde j'ai cliqué oui !!et depeuis il remarche mais il y a 3 jours il a refait pareil et depuis plus rien il ne s'allume plus
voilà le problème
merci
si tu as déjà formater, et que maintenant ca recommence, a mon avis c'est pas en reinstallant une nouvelle fois que ca va s'arranger, je pencherai plus pour un problème materiel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c se que je pensais mais ou j'ai acheté l'ordi c discount!! le conseillé m'a dis de faire çà alors!!!
je ne sais plus quoi faire de toute façon j'aurais le cd pas avant 10 a 15 jours!!merci de m'avoir répondu
je ne sais plus quoi faire de toute façon j'aurais le cd pas avant 10 a 15 jours!!merci de m'avoir répondu
tu as vista ? tu n'as pas de partition avec les fichiers systemes ?
ce n'est pas à toi de faire les cd ?
encore une dernière question, c'est quoi comme pc ?
ce n'est pas à toi de faire les cd ?
encore une dernière question, c'est quoi comme pc ?
moi aussi je pense comme toi
j'ai un lenovo en pc de bureau
moi je pensais changer les cables d'alimentation ou autre!!!!
j'ai le temps de réflèchire le seul trucs c qu'il n'est pas vieux et que je suis vachement emmer..........
mais tes conseil ou autres sont les biens venus!!!
j'ai un lenovo en pc de bureau
moi je pensais changer les cables d'alimentation ou autre!!!!
j'ai le temps de réflèchire le seul trucs c qu'il n'est pas vieux et que je suis vachement emmer..........
mais tes conseil ou autres sont les biens venus!!!
des logiciels qui auto formatent un disque dur ? je voudrais bien pour foutre le zbeul ..... je suis avec gouby, pb matériel ....
Bon courage pour réinstaller .
Bon courage pour réinstaller .