Comment faire pour récupèrer mes photos

maillarbaux Messages postés 117 Statut Membre -  
maillarbaux Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas trop sur quel forum il faut aller car voici le problème:
mon ordi ne veut plus démarer j'ai apellé pour le service après vente isl ne peuvent rien faire
donc ils vont envoyer un cd et je vais tout réinstaller mon pc
je voulais donc savoir comment je pourais faire pour récupèrer toutes mes photos ou récupèrer tout ce que j'ai sur mon disque dur surtout l'installation de livebox car cela avait été la galère !!!!!!!!!
merci de me répondre
je file au travaille et jespère que quelqu'un pourras m'aider
bonne journée<code>Configuration: Windows vista
A voir également:

13 réponses

messidahmed Messages postés 42 Statut Membre 2

telecharger recovery my files
0
zzzer Messages postés 938 Statut Membre 181

Mets tes fichiers sur clé USB en essayant de te connecter sous DOS.
Pour ce qui est de ta configuration de Livebox, tu ne peux pas la sauvegarder, faudra recommencer.

0
maillarbaux Messages postés 117 Statut Membre 3

c quoi dos!!!
je ne suis pas très forte en informatique!!!
0

et comment on fait car mon ordi s'allume que si je vais sur la touche f1 puis f9
merci la je file au boulot!!!lol!!!
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

je pense pas que l'installation de la livebox soit importante (s'installe avec ou sans cd), le plus important, c'est tout tes autres données, car tu va tout perdre, tu pourra essayer d'en recuperer avec ca => Récupération de données perdues

mai sinon pourquoi il ne s'allume plus ?
0

bonjour gouby
merci de t'occupé de mon sort!!!!
mon ordi c éteind tout seul comme çà il y a a3 semaines et après un jour par hazard je l'allume pour voir il se rallume tranquil et il me demande si je veut reformater depuis ma derniere sauvegarde j'ai cliqué oui !!et depeuis il remarche mais il y a 3 jours il a refait pareil et depuis plus rien il ne s'allume plus
voilà le problème
merci
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

si tu as déjà formater, et que maintenant ca recommence, a mon avis c'est pas en reinstallant une nouvelle fois que ca va s'arranger, je pencherai plus pour un problème materiel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c se que je pensais mais ou j'ai acheté l'ordi c discount!! le conseillé m'a dis de faire çà alors!!!
je ne sais plus quoi faire de toute façon j'aurais le cd pas avant 10 a 15 jours!!merci de m'avoir répondu
0

tu as vista ? tu n'as pas de partition avec les fichiers systemes ?
ce n'est pas à toi de faire les cd ?

encore une dernière question, c'est quoi comme pc ?
0

au faite d'après le monsieur que j'ai eu au téléphone se serai des logiciel qui se contrari! !!!
0

mouais, possible mais suis septique
0
zzzer Messages postés 938 Statut Membre 181

se serai des logiciel qui se contrari! !!!
Ça veut dire quoi ?!

0

ca veut dire des logiciel qui font conflit

mais je ne pense pas que ce soit ca, surtout si il a deja formater une fois et que ca recommence
0

moi aussi je pense comme toi
j'ai un lenovo en pc de bureau
moi je pensais changer les cables d'alimentation ou autre!!!!
j'ai le temps de réflèchire le seul trucs c qu'il n'est pas vieux et que je suis vachement emmer..........
mais tes conseil ou autres sont les biens venus!!!
0

j'ai vista
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

des logiciels qui auto formatent un disque dur ? je voudrais bien pour foutre le zbeul ..... je suis avec gouby, pb matériel ....

Bon courage pour réinstaller .
0

quand tu dis qu'il ne s'allume plus, tu n'as aucun message, ecran bleu....

0

je l'allume l'écran aussi je l'entend qui se met en route et il ya une page avec des trucs ecrit et après une autre page tout en anglais tu n'a méme pas le temps de lire ou de l'écrire puis après ecran noir!!!
plus rien quoi
0