Probleme avec prise ethernet
NICOLEA16
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
NICOLEA16 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NICOLEA16 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu éviter les fils pour relier mon ordi et ma télé à mon modem. J'ai commencé par brancher mon modem en direct sur ordi puis branché prise ethernet sur modem pour relier La TV. Ensuite prise ethernet sur décodeur et tout à fonctionner à peu prés.
Ensuite il a falu que je déplace mon modem donc j'ai voulu connecté mon ordi sur le modem par prise ethernet????? création d'un réseau mais pas de réception d'internet sur mon ordinateur. Suis un peu bloquée.. Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu...
Merci d'avance
J'ai voulu éviter les fils pour relier mon ordi et ma télé à mon modem. J'ai commencé par brancher mon modem en direct sur ordi puis branché prise ethernet sur modem pour relier La TV. Ensuite prise ethernet sur décodeur et tout à fonctionner à peu prés.
Ensuite il a falu que je déplace mon modem donc j'ai voulu connecté mon ordi sur le modem par prise ethernet????? création d'un réseau mais pas de réception d'internet sur mon ordinateur. Suis un peu bloquée.. Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu...
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec prise ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
- Mes prises RJ45 ne fonctionnent pas. Comment réparer le branchement de mon DTI ? ✓ - Forum câblage
- Pas de prise ethernet sur tv - Forum câblage
- Prises RJ45 ne fonctionnent pas , Réseau Ethernet ✓ - Forum câblage
6 réponses
Test avec un autre cable si t'as ca sous la main et vérifie ta configuration IP des fois qu'elle déconne et que tu sois en 0.0.0.0
NICOLEA16
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Salut avec un cable ca marche trés bien..
NICOLEA16
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
qu'est ce que la configuration IP?
salut
modem/box ?
FAI ?
ordi fixe/portable ? equipé wifi ?
bref, explique nous tout ça en détail, qu'on y comprenne quelque chose...
modem/box ?
FAI ?
ordi fixe/portable ? equipé wifi ?
bref, explique nous tout ça en détail, qu'on y comprenne quelque chose...
ok,
je connais pas la neuf box, mais que dit ta notice ?
fait excatement comme c'est marqué, et ça doit marcher...
tu dois surement avoir un port ethernet dédié à la télé, un autre à ton PC
ensuit, je sais pas si tu as un CD d'installe ou si comme chez free par exemple, tu as juste à brancher le cable pour que ça tourne,
regarde aussi que ta carte réseau est bien instalée ( pilote ) , voir gestionnaire de périphérique, si tu as des points jaunes...
je connais pas la neuf box, mais que dit ta notice ?
fait excatement comme c'est marqué, et ça doit marcher...
tu dois surement avoir un port ethernet dédié à la télé, un autre à ton PC
ensuit, je sais pas si tu as un CD d'installe ou si comme chez free par exemple, tu as juste à brancher le cable pour que ça tourne,
regarde aussi que ta carte réseau est bien instalée ( pilote ) , voir gestionnaire de périphérique, si tu as des points jaunes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question