Connexion Freebox impossible...

Fermé
Abracine Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 24 juil. 2008 à 08:50
Abracine Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 24 juil. 2008 à 09:45
Bonjour,
ce matin, comme d'habitude, j'ai voulu aller sur le net. Seuleument, lorsque j'ai lancé firefox...
J'ai eu un message d'erreur m'indiquant que le serveur ne répondait pas! Mon PC est sous XP pro, branché en ethernet, et jusqu'alors, tout fonctionnait très bien! Je n'ai pas pu tester avec mon ordinateur portable si j'avais internet en wifi, mais sur XP, l'icone dans mes réseaux est marqué Connecté, derrière un par-feu. L'icone représente un écran bleu, et il y a un petit cadena en haut a droite. j'ai bien une adresse IP, pareil pour le masque sous-réseau et le DNS. si je fais la commande pin www.google.com, il n'arrive pas à le trouver. Quelqu'un aurait une idée pour résoudre le problème? Je comprend pas pourquoi d'un coup je n'ai plus internet.

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 09:23
bonjour

debranches electriquement ta freebox et rebranches la.
ca permet de virer un eventuel bug.
0
Abracine Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
24 juil. 2008 à 09:45
très bien, j'essaierai ce midi, je ne suis pas chez moi là. Je vous tiens au courant (si vous avez d'autre proposition, n'hésitez pas ^^)
0