Le son est juste dans le casque

lamia -  
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais reexpliquer mon problème :
tout commence un beau jour .. - beau ? - le son commence à sortir bizarrement ..un peu intercoupé.. ecorché .. et puis .. plus rien.
Aprés.. eh bien a part le casque .. mon pc a été comdamné au silence.
" quelques temps plus tard" .. g formaté mon pc afin de me débrasser du souci .. mais oups .. rine n a changé..
Carte son ? carte mère ? haut parleur ?? je ne savais pas ou se situait le problème..
Or: y a deux jours en installant msn hotmail.. le son est revenu par miracle.. mais ma joie etait de courte durée car 10 min aprés quand jai essayé d écouter de la musqiue .. le son est reparti.. pour me laisser seule :(((

J 'aimerai tant finir mon histoire avce un .. " et il vécurent heureux .. et eurent beaucoup d'enfants .. "
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !
Ps : G un IBM thinkpad R3 0 ..

1 réponse

stefdu Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour,

D'après moi, si le son sort dans le casque en permanence et pas dans les enceintes, alors le problème provient bien des enceintes. Pas de souci au niveau de la carte son, ou de Windows. Sinon, ton casque ne fonctionnerait pas non plus.

Cordialement, @+
0