Arnaque cote d'ivoire western union
retraite
-
lol -
lol -
Bien vu les arnaqueurs de cote d'ivoire!!!
Heureusement que je viens d'avoir l'idée de regarder sur ce forum.
Moi j'ai gagné 100000 euros !!! mais bien sur je ne peux pas me déplacer là-bas donc il faut que j'établisse un " acte individuel de bénéficiaire de fonds". Et comme par hasard, il y a des frais de "greffes et de timbres" à payer AVANT de recevoir l'argent.
Donc merci à tous pour vos témoignages. ca m'évite de rentrer dans un cercle vicieux ( et de perdre de l'argent).
Heureusement que je viens d'avoir l'idée de regarder sur ce forum.
Moi j'ai gagné 100000 euros !!! mais bien sur je ne peux pas me déplacer là-bas donc il faut que j'établisse un " acte individuel de bénéficiaire de fonds". Et comme par hasard, il y a des frais de "greffes et de timbres" à payer AVANT de recevoir l'argent.
Donc merci à tous pour vos témoignages. ca m'évite de rentrer dans un cercle vicieux ( et de perdre de l'argent).
A voir également:
- Arnaque cote d'ivoire western union
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union - Forum Vos droits sur internet
- Code erreur western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Trait d'union insécable word - Guide
- Code erreur C9165 Western Union - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
et bien oui , c'est vrai
mefiance ,j'ai été aussi arnaquee
bonne chance pour vous et a savoir remontee la pente , tres difficile
et moi je ne sais comment faire pour cela
mefiance ,j'ai été aussi arnaquee
bonne chance pour vous et a savoir remontee la pente , tres difficile
et moi je ne sais comment faire pour cela
Moi, j'ai gagné 250 000 euros mais bien sûr je ne peux pas me déplacer là-bas et il me dise de payer 550 euros bizarrement avant de recevoir l'argent (quelle arnaque!) ATTENTION lorsque vous recevrez des e-mails concernant une loterie organisée par Microsoft windows ( l'argent de Bill Gates d'après eux!).
Maître David Duval huissier de justice (mes fesses!) MERCI POUR VOS TEMOIGNAGES!
Maître David Duval huissier de justice (mes fesses!) MERCI POUR VOS TEMOIGNAGES!