Arnaque cote d'ivoire western union

retraite - 23 juil. 2008 à 17:53
 lol - 24 sept. 2010 à 13:58
Bien vu les arnaqueurs de cote d'ivoire!!!
Heureusement que je viens d'avoir l'idée de regarder sur ce forum.
Moi j'ai gagné 100000 euros !!! mais bien sur je ne peux pas me déplacer là-bas donc il faut que j'établisse un " acte individuel de bénéficiaire de fonds". Et comme par hasard, il y a des frais de "greffes et de timbres" à payer AVANT de recevoir l'argent.

Donc merci à tous pour vos témoignages. ca m'évite de rentrer dans un cercle vicieux ( et de perdre de l'argent).

3 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
23 juil. 2008 à 17:55
bah de rien
mais ne pas oublier que l'argent ne tombe pas du ciel aurait aussi suffit.
0
cocozero Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010
15 sept. 2010 à 20:17
et bien oui , c'est vrai
mefiance ,j'ai été aussi arnaquee
bonne chance pour vous et a savoir remontee la pente , tres difficile
et moi je ne sais comment faire pour cela
0
Moi, j'ai gagné 250 000 euros mais bien sûr je ne peux pas me déplacer là-bas et il me dise de payer 550 euros bizarrement avant de recevoir l'argent (quelle arnaque!) ATTENTION lorsque vous recevrez des e-mails concernant une loterie organisée par Microsoft windows ( l'argent de Bill Gates d'après eux!).
Maître David Duval huissier de justice (mes fesses!) MERCI POUR VOS TEMOIGNAGES!
0