Des trucs qui s'installent tout seuls !

moicvraimentmoi Messages postés 93 Statut Membre -  
 Sitiée -
Bonjour
ayant des problèmes avec des pubs incrustantes, je faisais attention de ne pas aller nimporte où mais c'est loupé ! J'ai encore des trucs qui s'installent tout seuls. J'ai beau les effacer, ils reviennent !
Voici ce qui me dérange :
http://cinessentiel.free.fr/nul2.JPG

Que puis_je faire ?

Merci !

45 réponses

hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Re.. moi...,
As-tu exploité ton scan de hijackthis...?
Tous les lignes R0 et R1 sont, d'après moi, à virer..avec les précautions d'usage.
Et notamment tiscali , site sur lequel tu es dirigé et dont tu disais ne pas vouloir en début de topic...
Dans tout ça, tu as, en plus, plein de lignes axées recherche pointant sur une url identique, qui sont polluantes...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
olivier

bon j'ai trouvé
tu supprime le repertoire windowssa dans C:\Program Files
puis tu vas dans la base de registre et tu fais une recherche de windowssa et tu supprime les lignes
voila plus de soucis

a++++
0
olivier

non il faut le faire par Ajout-Suppression de programmes il y a un windows sa

a++++
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut Olivier,
C'est vrai que c'est quand même bcp bcp mieux de désinstaller un progr. par ajout-suppr. que de le faire à la hache et de façon incomplète en supprimant le dossier dans program files..

Ceci étant, le demandeur moi, c'est vraiment moi semblait avoir fait le nécessaire depuis longtemps pour windows SA , c'est-à-dire Windows Search Assistant.

Alors, je suis comme Sir Hill, je ne sais plus du tout où on en est.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Re...

Bon, faisons le point :)

Après avoir suivi ces derniers conseils, quel(s) problème(s) n'est (ne sont) toujours pas résolu(s) ?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sitiée

Bonjour,
As-tu essayé d'installer Zone Alarm mais aussi de régler "Outils " puis "Options Internet" et clic sur "Confidentialité" moyenne car haute ( windows xp) ,tu serais même ennuyé pour ta messagerie et autres petits services. Tu dois parfois moduler cette confidentialité, c'est un OUTIL(se trouve en haut après Fichier, Edition, Affichage, Favoris et OUTILS)
Bonne chance
0