Imprimante.
RogAude
-
titinho -
titinho -
Bonjour.
Je possède une imprimante Epson Stylus Photo 700 depuis 1 ans 1/2 et c'est la panne.
Impossible de déboucher les buses Noir la tête me parer morte, la couleur passe.
Il y a une solution la renvoyez au service Epson avec un coup minimum de 60 Euros.
Or le prix d'une imprimante neuve et d' une centaine d'euros.
Ma question est n'y a t'il pas une solution: Soit changer la tête soit même ou se la procurer.
Toute réponse seras la bien venue.
Merci d'avance.
RogAude.
Je possède une imprimante Epson Stylus Photo 700 depuis 1 ans 1/2 et c'est la panne.
Impossible de déboucher les buses Noir la tête me parer morte, la couleur passe.
Il y a une solution la renvoyez au service Epson avec un coup minimum de 60 Euros.
Or le prix d'une imprimante neuve et d' une centaine d'euros.
Ma question est n'y a t'il pas une solution: Soit changer la tête soit même ou se la procurer.
Toute réponse seras la bien venue.
Merci d'avance.
RogAude.
A voir également:
- Imprimante.
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
2 réponses
Salut,
je ne connais pas les prix des têtes d'impression mais ça doit être relativement cher !
Mais c'est assez ennuyeus, il faut le reconnaitre, de racheter une nouvelle imprimante !!
:-o
N'y a-t-il pas moyen de déboucher ces satanées buses !?
je ne connais pas les prix des têtes d'impression mais ça doit être relativement cher !
Mais c'est assez ennuyeus, il faut le reconnaitre, de racheter une nouvelle imprimante !!
:-o
N'y a-t-il pas moyen de déboucher ces satanées buses !?
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !