Probleme Mumble + CounterStrike Source

Fermé
rapxor Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 23 juil. 2008 à 01:58
 Later - 7 mars 2012 à 18:43
Bonjour, voila j'explique mon probleme:
Je suis un joueur counter strike et je suis en comunication avec ma team sur Mumble.
Pourquoi Mumble, car il y a beaucoup moin de decalage comparé a TeamSpeak !
Mais mon problème est, que quand je lance mumble sans le jeu, tout marche niquel, mais dès que je lance le jeu et me connecte a un serveur, ma voix saccade me disent-ils.
J'ai d'accord cru a ma connexion... ensuite a mes pilotes audio ... j'ai remis la version 1.1.3 de Mumble etc.....
mais toujours la meme chose.
Alors qu'avec TS tout marche niquel aucun beug de voix.... plutot bizarre.
Dites-moi si vous voulez plus de renseignement sur ma configuration etc...
merci d'avance
=)

6 réponses

tu peux utiliser gratuitement les serveurs http://www.free-mumble.com ils sont bien puissant et ne laguent jamais.
1
Salut aero, oui donc ce problème est réglé, en fait il faut que tu baisse la priorité de l'application mumble !

Je t'explique la manip' :

ctrl+alt+suppr ->> "Processus" ->> "mumble.exe" ->> click droit ->> "définir la priorité" ->> "Basse"

tu peu choisir la priorité que tu veut a condition qu'elle soit plus faible que celle que tu as a l'origine.

Voila moi ça roule, j'espère que sa va résoudre ton problème!

++
0
bonsoir, moi j'ai un autre problemme depuis mon formatage pc

en faite dès que quelqu'un parle sur mumble, le son de Counter Strike baisse. J'ai beau aller dans le mixeur de volume, c'est chaque fois pareil je le vois chaque fois descendre et remonter. J'ai ce problemme aussi quand j'écoute de la musique sur iTunes, dès que quelqu'un parle, il prend la priorité sonore. Mon mixeur de volume réduit les autres applications à 50%. Si quelqu'un pourrait m'aider pour ce problemme ce serait bien gentil.

++ bonne soirée
0
clement2470
14 oct. 2010 à 08:55
bonjour,
la reponse ma donné espoir un instant mais cela ne fonctionne tjr pas pour moi.
mon probleme etant une augmentation du ping sur css des que je parle avec mumble.
j'ai pourtant reduit la priorite sur basse. pourriez vous m'aider....
0
damian2707 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
6 janv. 2011 à 23:54
Salut j'ai le mumble 1.2.2 quand je met mumble+css j'entend juste mumble dans le casque et css dans l'ordi et quand je quitte mumble je entend css dans le casque je voudrais faire que mumble+css que j'entend les 2 dans le casque merci j'ai un ordi portable un HP windows7 mon casque sais un logitech merci!!
0
fo ke tu face le parametrage dans ta carte son et mumble
0
Oui
C'est exactement sa !
0
Il suffit de désactiver l'overlay sur mumble
-1
Ptiboot Messages postés 128 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 8
29 oct. 2009 à 21:45
Fanatic, j'ai un peu près le meme problème que toi :

Je crois que depuis que j'utilise Mumble, j'ai ce problème de son assez gênant : au bout de quelques heures de jeu sur Counter Strike, le son du jeu baisse jusqu'à devenir presque nul, par contre le son de Mumble ne diminue pas, j'entend parfaitement mes coéquipiers... Quelqu'un aurait une solution? svp ça fait 2 mois que je galère sur le même probleme, je suis obligé de réinstaller le pilote audio pour que tout refonctionne et le même problème apparait un jour après...

Please help
-2
la solution est simple tu ouvres mumble, puis tu va ds parametres, sortie audio , et autres application tu le met a 100 / 100 et le tour est jouer !!! voila la team InGames represente
0
il y a pas ca sur mumble 1.2 :s j'ai le meme probleme
0
Si dans Mumble 1.2 tu l'option mais elle est légèrement différente :

Dans Sortie Audio, tu as "Attenuate applications by...." soit tu mets à 100% soit tu décoches en dessous "while ohers users talk"

Et voila :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un soucis similaire a toi sauf que moi sa se passe sur day of defeat source. lorsque je suis sur un serveur de jeu mes coéquipier de mumble entende de mon micro des sons assé gênant, mais moi j'entends rien. après des jours a être penché sur les réglages de mumble, rien a faire. si tu as trouvé solution fait en part sa pourra déjà peut être m'éclaircir. merci.
-3
Sazertt Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010
26 juin 2010 à 12:10
Moi mon soucis c'est que par exemple quand je suis sur mumble ou ts je n'arrive pas a lire des fichiers mp3, il n'y a aucun son et quand j'ouvre un mp3 sans etre sur ts ou mumble et que je rejoint un des deux, c'est mon micro qui marche pas!
Plz help!
-3