Trouver l'adresse de l'émetteur grâce a l'ip.
Anikkac
Messages postés
4
Statut
Membre
-
alex -
alex -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum dans j'éspére que j'ai postée dans le bon forum.
J'ai à tout prix besoin de savoir si à partir de l'adresse Ip on trouver l'adresse de l'émetteur, car j'ai reçu un mail je sais d'où il vient mais dans cette ville je connais beaucoup de gens, j'ai des doutes sur plusieurs personnes.
Si oui comment faire. J'éspére que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.
:)
Je suis nouvelle sur ce forum dans j'éspére que j'ai postée dans le bon forum.
J'ai à tout prix besoin de savoir si à partir de l'adresse Ip on trouver l'adresse de l'émetteur, car j'ai reçu un mail je sais d'où il vient mais dans cette ville je connais beaucoup de gens, j'ai des doutes sur plusieurs personnes.
Si oui comment faire. J'éspére que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.
:)
A voir également:
- Coordonnées de l'émetteur
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Envoyer coordonnées gps par sms - Accueil - Téléphones
- Le montant minimum de retrait autorisé sur le compte émetteur n'est pas atteint - Forum Excel
- Envoyer coordonnées gps google maps - Guide
8 réponses
salut,
a partir d'un mail tu aura rien !!! les seuls a posséder cette information sonts les FAI.
cdt
a partir d'un mail tu aura rien !!! les seuls a posséder cette information sonts les FAI.
cdt
bonjour , mais si nous avons son adresse email cela change quelquechose on peut trouver ladresse ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonjour, voila j'ai décidée de contacter le Fai , mais le mail vien d'angleterre et le fournisseur d'accés est NTL, mais comment faire???
Vraiment besoin d'aide!
Merci.
Vraiment besoin d'aide!
Merci.
Seul les forces de l'ordre sonts en mesure légale de faire cette investigation.
cdt
cdt
c'est simple, il suffit d'afficher la source de ton email... de prendre l'ip, d'aller sur ( https://www.ip2location.com/ ) cela va te donner les coordonnées du mec. Ensuite tu vas sur google map, tu tape la longitude trouvé et la latitude... et tu trouvera au minimètre près ou ce trouve le mec qui t'a spammé ! Tu pourras même te faire un plan a imprimé ^^ ( http://www.gorissen.info/Pierre/maps/googleMapLocation.php?lat=&lon=&setLatLon=Set )
Parcontre fait bien gaffe de prendre la Bonne ip, dans les email, c'est souvent la Dernière IP de l'entête qui indique l'adresse d'origine de l'émetteur.
Voila
(les autres, si vous ne savez pas, dite juste je ne sais pas, pas la peine de faire croire que seul la police en est capable...)
Parcontre fait bien gaffe de prendre la Bonne ip, dans les email, c'est souvent la Dernière IP de l'entête qui indique l'adresse d'origine de l'émetteur.
Voila
(les autres, si vous ne savez pas, dite juste je ne sais pas, pas la peine de faire croire que seul la police en est capable...)
La réponse est un peu tardive mais bon je post pour quelqu'un d'autre si cela peu aider tant mieux.
docsteph tu as faux avec l'adresse IP tu auras l'adresse du NRA auquel est connecté l'émetteur "NRA = noeud de raccordement d'abonné"
Donc parfois tu auras la bonne adresse car la personne est a coté du NRA mais certaine fois le NRA peux se trouver très loin de l'adresse de l(utilisateur.
donc tu peux essayer de trouver à peu près le lieux ou se trouve l'émetteur.
Voila en espérant avoir pu t'aider.
Bonne continuation
docsteph tu as faux avec l'adresse IP tu auras l'adresse du NRA auquel est connecté l'émetteur "NRA = noeud de raccordement d'abonné"
Donc parfois tu auras la bonne adresse car la personne est a coté du NRA mais certaine fois le NRA peux se trouver très loin de l'adresse de l(utilisateur.
donc tu peux essayer de trouver à peu près le lieux ou se trouve l'émetteur.
Voila en espérant avoir pu t'aider.
Bonne continuation