Installation Java (TM) version 6 update 7

Fermé
jm49 - 22 juil. 2008 à 22:32
 tolatt - 10 sept. 2008 à 16:23
Bonjour,
Je n'arrive pas à actualiser JAVA ... J'ai des problème des navigation sur Fire fox et IE ..
J'ai télécharger la nouvelle version de JAVA et voila le message d'erreur : Intalation de la version 7 erreur lecture du fichier http//javadl.esd.sun.com/update/1.6.0_07/sp1036.MST. Voila ..
qui peut m'aider car je ne peux plus avoir accès à certzins site comme maville.com
A voir également:

5 réponses

bonjour jm49

Ton antivirus ne serait pas bitdefender 2008 par hasard, c'est le mien en tout cas et il semble que le problème pourrait venir de la, il suffirait de le désactiver le temps de l'instal.

J'essaye ça dés que je suis rentré.
4
ok qd tu as la solution ... envoie moi la formule.

Merci

JM
0
Exact c'est bitdefender qui empêche la mise à jour, il suffit de désativer temporairement les modules dans les paramètres avancés et la mise à jour s'installe sans problème, puis retourner dans les paramètres avancés et tout réactiver
1
bonjour,

même problème, ça fait quelque jours que j'essaye, mais pas moyen.
0
salut !

j'ai désactiver mon pare-feu bitdefendre j'ai toujours le même message d'erreur qu'en haut !!!!!!

comment puis-je faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BON ECOUTE !
fait ce que je dis et tu l'auras :
1 si tu connais quelqu'un qu'il là enregistre le sur clé USB (c'est le meilleur moyen)
2 désinstallé complètement ton antivirus Bidefendre
3 débranche internet
4 installe "JAVA" sur ton PC avec la clé USB
5 réinstalle ton anti virus (Moi aussi j'ai Bidefendre et il ne voulais rien savoir, mais comme il sera arrivé sur ton PC avant lui il l'acceptera)
6 remet internet voilà c'est tout.........................................................................
0