Installation Java (TM) version 6 update 7
jm49
-
tolatt -
tolatt -
Bonjour,
Je n'arrive pas à actualiser JAVA ... J'ai des problème des navigation sur Fire fox et IE ..
J'ai télécharger la nouvelle version de JAVA et voila le message d'erreur : Intalation de la version 7 erreur lecture du fichier http//javadl.esd.sun.com/update/1.6.0_07/sp1036.MST. Voila ..
qui peut m'aider car je ne peux plus avoir accès à certzins site comme maville.com
Je n'arrive pas à actualiser JAVA ... J'ai des problème des navigation sur Fire fox et IE ..
J'ai télécharger la nouvelle version de JAVA et voila le message d'erreur : Intalation de la version 7 erreur lecture du fichier http//javadl.esd.sun.com/update/1.6.0_07/sp1036.MST. Voila ..
qui peut m'aider car je ne peux plus avoir accès à certzins site comme maville.com
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
A voir également:
- Installation Java (TM) version 6 update 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé windows 7 - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Exact c'est bitdefender qui empêche la mise à jour, il suffit de désativer temporairement les modules dans les paramètres avancés et la mise à jour s'installe sans problème, puis retourner dans les paramètres avancés et tout réactiver
salut !
j'ai désactiver mon pare-feu bitdefendre j'ai toujours le même message d'erreur qu'en haut !!!!!!
comment puis-je faire ?
j'ai désactiver mon pare-feu bitdefendre j'ai toujours le même message d'erreur qu'en haut !!!!!!
comment puis-je faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BON ECOUTE !
fait ce que je dis et tu l'auras :
1 si tu connais quelqu'un qu'il là enregistre le sur clé USB (c'est le meilleur moyen)
2 désinstallé complètement ton antivirus Bidefendre
3 débranche internet
4 installe "JAVA" sur ton PC avec la clé USB
5 réinstalle ton anti virus (Moi aussi j'ai Bidefendre et il ne voulais rien savoir, mais comme il sera arrivé sur ton PC avant lui il l'acceptera)
6 remet internet voilà c'est tout.........................................................................
fait ce que je dis et tu l'auras :
1 si tu connais quelqu'un qu'il là enregistre le sur clé USB (c'est le meilleur moyen)
2 désinstallé complètement ton antivirus Bidefendre
3 débranche internet
4 installe "JAVA" sur ton PC avec la clé USB
5 réinstalle ton anti virus (Moi aussi j'ai Bidefendre et il ne voulais rien savoir, mais comme il sera arrivé sur ton PC avant lui il l'acceptera)
6 remet internet voilà c'est tout.........................................................................
Merci
JM