PROBLEME de ping counter strike source css

Fermé
zbo-fashion Messages postés 161 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 - 22 juil. 2008 à 15:39
Tekii Messages postés 375 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 11 nov. 2008 à 16:56
Bonjour,

voilas depuis que j'ai changer ma liveboox je ne fais que de lagger, mon ping augmente sa me soule
pourtant je ferme tout les programme ( limewire,msn...)
J'aimerais que quelqu'un me donne tous les codes pour mettre dans al consoles pour le ping sinon
lisé la suite de mon probleme ac counter strike
A voir également:

4 réponses

zbo-fashion Messages postés 161 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 3
22 juil. 2008 à 15:40
Voilas j'ai un gros souci il faut que vous maider a tiout pris SNIF SNIF SNIF. Donc je suis un grand joueur du jeu en ligne Counter strike source qui est a la marque Steam. Recemment j'ai change de livebox, j'avais la livebox WANADOO, mais du a un probleme avec le telephone illimité nous avons du donc change la liveboox. Maintenat nous avons la nouvelle livebox Orange ( qui appartient a la marque france telecome, qui et aussi a wanadoo ) et mon souci et selui si
lorsque que je em connecte a counter strike ma liste d'amis apparai pas, il me dise steam est hors connexion il vous reconnectera automatiquement, donc je peu meme pas allé joué sur un serveur donc ca c'est mon premier probleme
et mon second et l'orsque que steam est connecté ( ce qui est rare en ce moment) mon ping n'arrete pas de s'augmente, pourtant j'ai marquer les codes qui faut dans la console mais cela ne fonction pas,
Mais ce que ej comprend pas c'est que mon msn et que mon internet explore marche

je pence perso que cela est du a a ma liveboox, je en sais pas ou mais je pence que c'est un probleme de connexion de ma liveboox a counter strick merci de maider
0
Tekii Messages postés 375 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 64
22 juil. 2008 à 17:12
Héllo ..

Déja tu n'as pas changé spécialement de livebox (orange , wanadoo , c la même) .

Après la difference est : LB Inventel ou LB Sagem . (LB = Live-Box)

Question bête , as tu scanné ton pc (anti-virus , adware , anti-spy) ?
0
zbo-fashion Messages postés 161 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 3
6 août 2008 à 11:05
comment ca scanner si j'ai installé des anti-virus oui j'en né plusieur
-ccleaner*
-skybot
-malwarebytes

pourquoi tu me demedne cela

jespere que tu^poura mairder mon ping est de 400 - 600 avec msn liwire de fermé
0
rafmanoukian Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
11 nov. 2008 à 14:04
tu dois avoir k 1 anti virus si ten a plusieur il vont se deranger et parfois ton ordi ou l internet bloque c mieu d avoir k 1 seul antivirus
MOI AUSSi y a le ping ki augmente mnt il est de 265 j arrive pa a le baisser meerde !!!!!!
0
Tekii Messages postés 375 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 64
11 nov. 2008 à 16:56
Salut , nettoyes ton pc avec Aware 2008

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 83 ad aware

Ensuite ouvres la fenetre steam , cliques droit sur css , propriété , onglet "fichiers locaux" et tu cliques sur "défragmenter les fichiers de cache"

Et dis moi si en faisant ces deux choses là si ton ping à bouger !
0