Nview.dll invalide
Schowee
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Schowee Messages postés 7 Statut Membre -
Schowee Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir allumé mon pc le message suivant s'est affiché :
"L'application ou la DLL c:\windows\system32\nview.dll n'est pas une image windows valide vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation "
J'ai essayé de corriger en remplaçant nview.dll de mon logiciel par nview.dll envoyé par un ami.
Sans résultat.
Je ne peux pas ouvrir microsoft office 97, encarta 2004, adobe photoshop, acrobate reader et je suis connecté en permanence sans pouvoir désactiver; le message suivant s'affiche:
"il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement. Cette connexion utilise peut-être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge Plug-and-play, ou elle a peut-être été initiée par un autre utilisateur ou par le compte du système. "
Les autres logiciels sont corrects
J'ai une liaison VDSL avec Belgacom TV, le Norton fournit par Belgacom indique:
"Norton Internet Security rencontre un problème de licence ou d'abonnement.
Si je dois réinstaller Windows XP, vais-je perdre toutes les données enregistrées
Après avoir allumé mon pc le message suivant s'est affiché :
"L'application ou la DLL c:\windows\system32\nview.dll n'est pas une image windows valide vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation "
J'ai essayé de corriger en remplaçant nview.dll de mon logiciel par nview.dll envoyé par un ami.
Sans résultat.
Je ne peux pas ouvrir microsoft office 97, encarta 2004, adobe photoshop, acrobate reader et je suis connecté en permanence sans pouvoir désactiver; le message suivant s'affiche:
"il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement. Cette connexion utilise peut-être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge Plug-and-play, ou elle a peut-être été initiée par un autre utilisateur ou par le compte du système. "
Les autres logiciels sont corrects
J'ai une liaison VDSL avec Belgacom TV, le Norton fournit par Belgacom indique:
"Norton Internet Security rencontre un problème de licence ou d'abonnement.
Si je dois réinstaller Windows XP, vais-je perdre toutes les données enregistrées
A voir également:
- Nview.dll invalide
- Coupon pcs invalide ✓ - Forum Consommation & Internet
- Iptv url invalide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Code transcash invalide - Forum Loisirs / Divertissements
- Snapchat numéro de téléphone invalide - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Salut, Télécharge la DLL sur le lien suivant : https://www.fichier-dll.fr/nview.dll,2982 puis remplace la part la dll endommagé.
Dans t'on cas c'est la DLL nview De Nvidia
Voila, Tien moi au courant,
NicoFire.
Dans t'on cas c'est la DLL nview De Nvidia
Voila, Tien moi au courant,
NicoFire.
J'ai essayé mais sans succès, la situation est la même après avoir redémarré le PC
Peut-être faut-il passer par le DOS en mode sans échec, mais je ne connais pas les commandes qu'il faut utiliser