Pb de modem interne
christophe
-
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur -
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur -
slt a tousse!!! voila jai un probleme avec ma connection internet car jai installé windows XP avan ça j'avé windows millenium edition et lorsque jai installé win XP mon pc ne reconné plu mon modem interne le nom du modem et "controleur pci de communication simplifié"
pourriez-vous m'aider sil vous plait?? merci
pourriez-vous m'aider sil vous plait?? merci
A voir également:
- Pb de modem interne
- Stockage interne du téléphone - Accueil - Guide Android
- Ombre interne illustrator - Forum The Gimp
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Logiciels
- Erreur interne badoo - Forum Vos droits sur internet
- Ombre portée Illustrator CS ✓ - Forum Illustrator
1 réponse
Hello,
"controleur pci de communication simplifié", c'est le nom que lui donne XP, et qui n'indique rien.
Il faut que tu retrouves la marque et le type de ta carte modem, soit avec tes factures, soit en ouvrant ton PC et en examinant la carte Modem.
Ensuite, il faudra trouver les drivers sur le Net, il y a plein de sites pour çà, ou tout simplement sur le site du fabricant... ;-)
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
"controleur pci de communication simplifié", c'est le nom que lui donne XP, et qui n'indique rien.
Il faut que tu retrouves la marque et le type de ta carte modem, soit avec tes factures, soit en ouvrant ton PC et en examinant la carte Modem.
Ensuite, il faudra trouver les drivers sur le Net, il y a plein de sites pour çà, ou tout simplement sur le site du fabricant... ;-)
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~