Bugs session?

lazaz40 Messages postés 21 Statut Membre -  
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi tourne sous windows xp
il y a trois session dont une seule, celle administrateur, est utilisé
les deux autres sessions peuvent elles faire ramer l'ordi?
Les supprimer permettrait il de booster mon ordi?
merci d'avance

6 réponses

lazaz40 Messages postés 21 Statut Membre

pouvez vous me repondre merci d'avance
0
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre 73

Bonjour,

Non, absolument pas! Rien à voir....
0

tu en es sur
le fait d'avoir 3 sessions au lieu d'une ne fait pas ramer l'ordi
0

Bien sûr, elles n'ont rien à voir entre elles. Même si les trois sont ouvertes, lorsqu'on change de session, elles vont direct dans le page file et voilà tout.

Pourquoi avoir 3 sessions prendrait-il de la ressource??

Si ton problème est que ton pc rame, j'ai tapé un texte dernièrement et je le resserts à toutes les sauces, très efficace si tu suis rigoureusement les instructions :

Ton PC est pollué par tout un tas de cochonneries qui traînent par-çi par-là. Il faut le nettoyer puis lui défragmenter le système puis lui défragmenter les fichiers. Alors on va faire les choses dans l'ordre si tu veux bien (oui, parce que je te rappelle que c'est toi qui décide, et pis tant pis pour les autres, ils ont qu'à faire le travail à ta place)...

1) Tu vas télécharger Wintoolspro.net. C'est le logiciel de nettoyage le plusi puissant que je connaisse. Il offre aussi l'avantage de ne pas jeter directement les fichiers nettoyés, il les met dans la corbeille et il fait des sauvegardes du registre : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/­fiches/28399.html

2) Tu vas télécharger JkDefragGUI : http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile­.php?cid=225&lid=1465 JkDefragGUI devrait aller chercher lui-même ce dont il a besoin sur internet pour fonctionner.

3) Une fois que tu auras installé ces deux programmes avec un petit raccourci où tu voudras, tu lances Wintoolspro.net et tu sélectionnes, dans la colonne de gauche, l'onglet "scan files" puis tu lances le scan (à droite). Une fois qu'il a fini, tu supprimes tout en vrac, même s'il y a beaucoup de fichier (en cliquant sur "tout supprimer"). Peut-être plusieurs centaines de mégas. Les fichiers, en cas de problème, vont dans la corbeille. Ne fais pas un second nettoyage, il te giclerait des fichiers importants.

4) Ensuite tu passes à l'onglet "scan reg" (à gauche) et tu lances le scan (à droite). Une fois qu'il a fini, tu supprimes tout, en vrac, même si il y a plusieurs milliers de clés (en cliquant sur "tout supprimer"), les clés de registre
vont dans une sauvegarde, histoire de pouvoir revenir en arrière. Ne fais pas un second nettoyage, il te giclerait des clés importantes.

5) Tu testes ton PC (connexion, démarrage des applications, etc....) si tu penses qu'il fonctionne bien, tu vides la corbeille (soit en faisant une copie de sauvegarde des fichiers dans un dossier provisoire d'une autre partition, soit en les giclant purement et simplement)

6) Tu lances JKDefragGUI et tu vas dans l'onglet : "Système" puis tu coches la case "au prochain démarrage" et tu indiques 3 dans la case "interrompt le compte à rebours" puis tu cliques sur "appliquer"

7) REdémarrage de l'ordi

8) Après le redémarrage de l'ordi, tu lances JKDefragGUI et, sur la page par défaut (onglet "général") tu cliques sur "démarrer" sans rien toucher d'autre. Une fois qu'il a fini d'optimiser ton PC....redémarrage...

9) Tu n'auras JAMAIS VU TON PC AUSSI RAPIDE....

10) Tu peux bien sûr répeter l'opération disons une fois tous les deux à trois mois. Entre deux, il faut juste utiliser CCleaner et défragmenter normalement.

Voilà.....si tu fais ça, ça marchera comme tu l'entends...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je te remercie mais comment etre sur que ce netoyage ne va pas empiré la situaton
0

Ah! Pas moyen....:-)

Bonne soirée...
0