Jouer à 2 au tennis sur wii

Fermé
bermont - 22 juil. 2008 à 10:21
 Bruno Papa - 13 oct. 2011 à 12:19
Bonjour,

Comment jouer à 2 au tennis sur la WII. Il s'affiche de base avec 4 joueurs (partie en double).
Merci
Je suis novice
A voir également:

4 réponses

sachamarciano Messages postés 43 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 86
22 juil. 2008 à 10:24
Tu peux pas !

Enfin tu peuxc jouer a deux mais il y aura 4 joueur, tu les controle tous ! :)


Cordialement,

Sacha. =)
0
Natio78 Messages postés 719 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 96
22 juil. 2008 à 10:24
t'es obligé de jouer en double, lorsque tu joues contre quelqu'un vous controlez chacun deux personnages
0
t nul tu sais pa mdr
0
bonjour ,

je voudrais savoir svp comment faire pour jouer a plusieur dans mario power tennis sur wii , en exhibition je choisit mon perso mes apres je dois choisir les perso ordi et comment faire pour que la je choisisse un deuxieme perso pour que l'on puisse jouer a 2 svp ??? merci d'avance reponder moi le plus vite possible svp !! ++



mon adresse si vous voulez : kid_zilla06@hotmail.fr



encore merci :)
0
quentino@hotmail.fr > mathieu
16 juin 2009 à 18:40
tu peu m'dire comment on joue à 2 stp merci d'avance .
1
c'est chiant que quelqu'un qui connait l'astuce vienne poste un message explicatif pour jouer en 1 vs 1

Merci d'avance
0
Bonjour.

Mon pseudo sur wii tennis , c'est Bruno Papa.
Je joue assez souvent en ligne et il ya toujours quatre joueurs :
- 2 adversaires différents qui jouent en double,
- et mon Mii, en double, l'un au filet, l'autre en fond de cours (que je contrôle à ma guise en frappant plus ou moins tôt la balle)

Pour jouer en ligne, donc, tu sélectionnes la partie pour un joueur et c'est la Wii qui te connecte au deux autres joueurs.

Bons matchs !!!! et peut-être à bientôt chez les "Pros" (+ de 1000 pts).
0