J'ai un problème avec ma wii
sophii59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
phantasmix -
phantasmix -
Bonjour,
Quand j'allume ma wii je n'ai aucune image sur ma télé que faire pour y remédier ? ( tout l'ecran est noir )
aujourd'hui j ai voulu jouer a la wii et quand je l'ai allumer la petite lumière verte s'est allumer ( se qui veut dire quelle marche et quelle est bien allumer ) mais ma télé n 'afficher aucune image , tout était noir . Et d' habitude ma télé affiche le menu de la wii mais là rien de n' apparait . Merci de me répondre .
Quand j'allume ma wii je n'ai aucune image sur ma télé que faire pour y remédier ? ( tout l'ecran est noir )
aujourd'hui j ai voulu jouer a la wii et quand je l'ai allumer la petite lumière verte s'est allumer ( se qui veut dire quelle marche et quelle est bien allumer ) mais ma télé n 'afficher aucune image , tout était noir . Et d' habitude ma télé affiche le menu de la wii mais là rien de n' apparait . Merci de me répondre .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
oui tout est bien branché ( le cable dont vous parlez c'est celui qui est rouge , jaune et blanc ?
je ne comprend pas pourquoi ma télé n'affiche rien , je pense que c'est à cause de se fil :s -
Oui se sont ces fils mais peut etre que le cable est :
1) Mal Branché a la Wii
2) Couper partiellement a un endroit du fil
3) La Wii a un probleme et doit etre ramener au SAV du magasin ou elle a été acheté
4) La chaine de la télé n'est pas la bonne ( par ex : AV1 au lieu de AV2 ... ) -
Bonjour,
PITiE !!! j'ai la même catastrophe..
ma wii bloquait sur une image.. je l'ai débranchée et maintenant les voyants sont allumés,e le cd rente et sort mais rien ne s'affiche à l'écran.. même pas le menu de base..
il n'y a apparemment pas de problème aux câbles.
qqn sait il à quoi c'est dû ????
merci pour vos réponses -
Bsr , es ce que le cable de la prise Peritel ( cable vendu avec la console ) ou RVB ou Composite est bien branché a la télé
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok merci beaucoup je vais allez voir au SAV de mon magasin . ( je pense que c'est mon fil qui doit être couper partiellement a un endroit .
-