Souci de password avec logKext

Fermé
logilo31 - 22 juil. 2008 à 00:29
 logilo31 - 22 juil. 2008 à 14:15
Bonjour,Bonjour,

Je vois que c'est un forum ou on parle de mac et ses soucis...donc si une âme charitable vient à passer par là...merci d'avance.

Je suis tout nouveau sur mac, et j'ai voulu keylogger mon ordi, avec logKext justement. Mais, comme je ne suis pas grand connaisseur, je suis déjà bloqué...la 2eme fois ou j'ai ouvert terminal pour rentrer dans logKext, le password par défaut (logKext) ne fonctionne plus ("Sorry, try again...") alors que je ne l'ai pas modifié... D'ou cela provient-il? Comment faire?

Ah... autre petite question qui en fera surement sourire, mais... ou est ce qu'on retrouve les fichiers textes résultant de logKext justement..?

J'espère que le superman ou la wonderwoman de logKext passera par là...Merci d'avance en tout cas...
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21308 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 6 085
22 juil. 2008 à 12:06
C'est bon. Désormais tout ce que tu taperas sera envoyé au développeur...

(bon allez je plaisante, quoique...)

Questions et réponses par ici (trouvées depuis Google avec logkext comme recherche):
- https://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=252849
- https://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=179379&hl=logkext

Ritchi
0
Merci pour la bonne adresse ritchi !!
Tu sais, alors, ou est ce que je peux trouver les fichiers "espionnés"?
0
_Ritchi_ Messages postés 21308 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 6 085
22 juil. 2008 à 13:41
Aucune idée mais voici comment je ferais pour le trouver:
- lance ton outil
- tape quelques commandes, histoire que le fichier de log soit créé et/ou modifié
- puis dans le finder, lance une recherche des fichiers créés/modifiés aujourd'hui
- dans les fichiers les plus récents, tu devrais trouver ton bonheur.

Ritchi
0
J'avoue, t'es mon mac ange gardien ritchi! merciii!
0