Phrase =/ par heure et minute

olivier -  
 olivier -
Je cherche en vain à intégrer un script pour qu'une phrase ou lien change , non pas toutes les heures, mais par exemple , à 9h00 , 9h15, 10h00, 11h00, 12h00 , 13h00, 13h15, 13h20, 14h30 ainsi de suite .
J'ai compris comment faire pour chaque heure , mais comment faire pour les heures (14h30) ?

et est-ce que l'on peut obtenir une heure de référence (heure gmt ou heure francaise) pour par ex qqn qui visite le site des usa , voie l'heure de son fuseau mais le lien est celui qui est pour l'heure francaise ?

Merci de m'aider .
oli ;)

1 réponse

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Quel langage?
Teebo...
"Le Sage à des questions, l'idiot des réponses..."
0
olivier

si possible en html , sinon, asp .

Merci
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > olivier

Je sais pas, en HTML, il me semble que c'est pas possible, mais en asp ca doit l'etre, par contre, j'ai relativement oublie...Mais le principe generale c#est du if avec du timedif...quant au decalage horaire, il ne doit pas y avoir de moyen puisque c est interprete par le serveur...
Pas sur d'avoir ete util ur ce coup :-(

Teebo...
"Le Sage à des questions, l'idiot des réponses..."
0
olivier > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non, ce que je voudrais, c'est extraire l'heure serveur et m'en servir pour plusieurs phrases =/= . mais aux heures diverses (13h00 13h15 14h30 ...)

Je connais peu de choses en asp , je m'y mets de suite , mais un peu d'aide est bienvenu!
0