Problème rappelz
itachi35
Messages postés
7
Statut
Membre
-
vinc07nt Messages postés 3 Statut Membre -
vinc07nt Messages postés 3 Statut Membre -
salut alors moi j'ai un problème avec rappelz version vista, c'est que je l'ai télécharger, décompresser et installer mais quand je clique sur l'icone sa me marque "Execute Win98sUpdateUtile.exe please" svp aider moi j'y arrive pas du tout
17 réponses
Alors don't panik! =)! J'ai la solution pour toi! Tu cliques droit sur l'icone et tu mets "Executer en tant qu'administrateur!" Et là normalement sa marchera! Voila! ++
Moi j'ai un autre probleme je telecharge le jeu ensuite je clique sur le jeu et la ya rien qui vient jsuis bloque.J'ai essayer plusieurs fois mais rien ni fait aider moi svp .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce qui me choque c'est le "Win98sUpdate"
A mon avis, ton programe n'est pas pris en charge par Vista. Il existe peut-être un patch ou autre chose?
A mon avis, ton programe n'est pas pris en charge par Vista. Il existe peut-être un patch ou autre chose?
ouais moi aussi sa me semble louche mais le programme est compatible avec vista et XP donc sa doit marcher mais je suis aller me renseigner sur des forum anglais et y son pareil mais ils disent tous que c'est un fichier mal orienter ( l'icone je suppose ) mais enfaite le plus bizarre c'est que je trouve pas le fichier après avoir installer le jeu il n'y a que l'icone
g le mème problème que celui la mais quand je fais executer en tant qu'administrateur une fois la mise a jour terminée ben sa me dei erreur de mise a jour hackshield !!! 1 solution pour moi svp?
C'est pas un probléme.
Il faut aller sur le disque dur (C:\)
Aprés programme files et tu va sur rappelz,
et tu verra Rappelz.exe (icone en bleu) et tu clique dessus
C'est tout °_-
Il faut aller sur le disque dur (C:\)
Aprés programme files et tu va sur rappelz,
et tu verra Rappelz.exe (icone en bleu) et tu clique dessus
C'est tout °_-
en gros moi j avais le meme probleme avec le message du hackshield "connection au serveur impossible (805306416) " mais en deplassant l icone du hacksheild sur l icone rappelz "laucher.exe la mise a jour se relance et plus de problemes...
moi jai un pb avc warrock sur ce hackshild je lance le jeu et dun cou en pleine parit e jeu ferme n laissant ce message :"hack-tool has been detected kkun peut maider