VSS et defragmentation ?
Sleepo22
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Sleepo22 Messages postés 4 Statut Membre -
Sleepo22 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir a quoi cela servait qu'un logiciel de defrag soit compatible avec VSS? Il me semble que c'est un processus de sauvegarde mais je n'ai pas bien compris l'utilité.... :)
La defrag optimise les performances, alors je ne vois pas bien le rapport avec la sauvegarde
Désolé ce doit être une question un peu idiote...!
Merci!
Je voulais savoir a quoi cela servait qu'un logiciel de defrag soit compatible avec VSS? Il me semble que c'est un processus de sauvegarde mais je n'ai pas bien compris l'utilité.... :)
La defrag optimise les performances, alors je ne vois pas bien le rapport avec la sauvegarde
Désolé ce doit être une question un peu idiote...!
Merci!
A voir également:
- VSS et defragmentation ?
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Defragmentation ✓ - Forum Windows
- Défragmentation combien de passe windows 10 ✓ - Forum Windows 10
- Défragmentation mac - Forum MacOS
3 réponses
Salut a tous,
Quelqu'un peut m'aider svp ?
J'aimerais comprendre le lien entre la defragmentation et VSS. VSS c'est quoi exactement ? J'ai regarde sur le net mais c'est un peu compliquee ?! Et comment ca marche avec la defrag ??
Merci
Quelqu'un peut m'aider svp ?
J'aimerais comprendre le lien entre la defragmentation et VSS. VSS c'est quoi exactement ? J'ai regarde sur le net mais c'est un peu compliquee ?! Et comment ca marche avec la defrag ??
Merci
bonjour....
je viens de créer un autre poste sur le même sujet........
mais bizarrement aucune réponse ni chez moi ni ici.... ni ailleurs.......... est-ce tellement inexplicable?!
dans tous les cas le service VSS reste encore mal compris par un bon nombre d'entre nous..... donc je vous remercie de donner une explication quelconque ....
merci encore....
je viens de créer un autre poste sur le même sujet........
mais bizarrement aucune réponse ni chez moi ni ici.... ni ailleurs.......... est-ce tellement inexplicable?!
dans tous les cas le service VSS reste encore mal compris par un bon nombre d'entre nous..... donc je vous remercie de donner une explication quelconque ....
merci encore....