Erreur dll?
mich62120
Messages postés
636
Statut
Membre
-
romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre -
romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye actuellement de repasser une application dont le projet à été crée sous VB C# 2008 avec framework 3.5 comme cible vers VBC# 2003 compilée avec framework 1.1.4322 comme cible.
Je pense que cela est possible car il n'y a eu que de la création, écrtiure et lecture de fichiers texte de rajouter sous 2008.
Mais dans certains cas j'ai un warning:
Dans le journal des applications ils sont détaillés comme:
Je ne vois pas ce que je dois faire car c'est la première fois que je rencontre un problème de ce genre.
Pouvez-vous m'aider SVP?
Mich.
J'essaye actuellement de repasser une application dont le projet à été crée sous VB C# 2008 avec framework 3.5 comme cible vers VBC# 2003 compilée avec framework 1.1.4322 comme cible.
Je pense que cela est possible car il n'y a eu que de la création, écrtiure et lecture de fichiers texte de rajouter sous 2008.
Mais dans certains cas j'ai un warning:
Application have generated an exception could not be handled.
Dans le journal des applications ils sont détaillés comme:
1/Updates to the IIS metabase were aborted because IIS is either not installed or is disabled on this machine. To configure ASP.NET to run in IIS, please install or enable IIS and re-register ASP.NET using aspnet_regiis.exe /i. 2/Aucune liste d'objet n'a été trouvée dans le fichier d'installation. Ajouter une liste au fichier d'installation va augmenter les performances du système lors de la mesure des compteurs de performance. 3/WMI ADAP n'a pas pu traiter la bibliothèque de performance .NET CLR Networking car l'un des blobs de données a été déclaré comme ayant des classes, mais sa taille était nulle.
Je ne vois pas ce que je dois faire car c'est la première fois que je rencontre un problème de ce genre.
Pouvez-vous m'aider SVP?
Mich.