Création liste déroulante/département
lesaynt
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ltstam Messages postés 398 Statut Membre -
ltstam Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour,
pourriez vous me dire comment je peux résoudre le problème suivant:
je voudrais créer une liste déroulante de clients par département. c'est à dire qu'une fois que j'entre un numéro de département dans une cellule, la liste affiche les clients qui correspondent à ce départment. et une fois que je clique sur l'un des clients de la liste, les informations concernant la société s'affiche
merci d'avance pour votre aide,
toute contribution sera la bienvenue
pourriez vous me dire comment je peux résoudre le problème suivant:
je voudrais créer une liste déroulante de clients par département. c'est à dire qu'une fois que j'entre un numéro de département dans une cellule, la liste affiche les clients qui correspondent à ce départment. et une fois que je clique sur l'un des clients de la liste, les informations concernant la société s'affiche
merci d'avance pour votre aide,
toute contribution sera la bienvenue
A voir également:
- Création liste déroulante/département
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
6 réponses
salut à toutes et à tous,
pouvez vous me dire si c'est mon problème qui est insoluble ou c'est moi qui le pose mal, afin que je puisse mieux reformuler,
je vous remercie d'avance
pouvez vous me dire si c'est mon problème qui est insoluble ou c'est moi qui le pose mal, afin que je puisse mieux reformuler,
je vous remercie d'avance
salut
en fait avec excel je ne l'ai jamais fait.Par contre avec visual C, cela est faisable.De même qu'avec acces je crois.
en fait avec excel je ne l'ai jamais fait.Par contre avec visual C, cela est faisable.De même qu'avec acces je crois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
écoues contactes moi par mail.
Ce que tu demandes je l'ai déjà fait avec visual C.Je l'ai fait dans le cadre d'un projet de gestion de course de chevaux.
Je vais essayer de le faire avec access ce soir ou demain.Mais d'abord envoies moi un mail avec tous les détails concernant cette histoire.
Encore une chose dans le mail, identifies toi clairement sinon t'auras pas de réponse.
Merci et j'attends ton mail.
Ce que tu demandes je l'ai déjà fait avec visual C.Je l'ai fait dans le cadre d'un projet de gestion de course de chevaux.
Je vais essayer de le faire avec access ce soir ou demain.Mais d'abord envoies moi un mail avec tous les détails concernant cette histoire.
Encore une chose dans le mail, identifies toi clairement sinon t'auras pas de réponse.
Merci et j'attends ton mail.
bonjour,
je me prmets de revenir vers toi au sujet de ma liste déroulante
je t'ai écris pour t'expliquer que je n'arrivais pas à t'envoyer le problème par mail car je ne connais pas le tiens
si tu peux me le donner ou m'expliquer comment faire
j'ai essayé de te transmettre le mien , mais il a été effacé dans le forum.
en espérant te lire bientôt
cordialement
je me prmets de revenir vers toi au sujet de ma liste déroulante
je t'ai écris pour t'expliquer que je n'arrivais pas à t'envoyer le problème par mail car je ne connais pas le tiens
si tu peux me le donner ou m'expliquer comment faire
j'ai essayé de te transmettre le mien , mais il a été effacé dans le forum.
en espérant te lire bientôt
cordialement
en effet c'est avec excel que j'aimerais faire celà
autant ton premier message m'a donné de l'espoir, que ton silence me plonge dans l'anéantissement, voudrais tu stp me dire dans quelle langage se serait possible de développer cet outil et comment procéder?
merci de sortir de l'impasse