Nortopn internet security bloque internet

g -  
 garfunkel -
Je suis parti d'une liste de problemes d'affichage sur internet (sur le forum programmation), pour découvrir que de nombreux problemes sont dus aux options de norton symantec security internet pro 2004.
aussi allez sur mon site qui décrit les bugs rencontrés, mais ne résoud pas tout. aidez moi!
Etat de norton internet security professional :
Confidentialité : activé
Blocage des publicités : désactivé
Norton antispam : activé
Contrôle de productivité : désactivé.
si j'active le blocage des publicités, de nombreuses zones d'entrés log ins et password disparaissent sur des sites (donc des forums ou des téléchargements deviennent interdits ou semblent inaccessibles), et des logiciels ne peuvent plus etre téléchargés (sur le site de creative france par exemple) dés que l'option est désactivée tout remarche... sauf encore le bug que j'ai le message d'erreur "Action annulée, Internet explorer ne peut pas ouvrir la page web requise", que Caramail refuse l'acces direct a sa boite sans devoir réactualiser la page ou taper deux fois sur Enter: quelle option de norton faut il changer???
allez voir mon site:

http://bug-internet.site.voila.fr/

et aidez moi a parametrer norton pare feu/securité internet ! tout ne marche bien parfaitement que si je le désactive, et on en a besoin! je laisserai mon site toujours en place pour aider ceux qui ont des bugs internet à cause de norton.
Merci a tous!!!

A voir également:

9 réponses

garfunkel

y a til d'autres forums sur symantec norton, en francais , sur ses problemes de configuration!!?
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Blocage des publicités :
Tu peux paramétrer pour autoriser certains sites en allant sur Blocage de publicités / Configurer / Avancé

Toco y se gausos !!!
0
garfunkel

dan mon cas, ce n'est pas autoriser un site entier, masi l'étape suivante qui est l'accés a ma boite caramail, or l'url n'est pas acceptable sans entre de logins et de password, ceci n'est pas gerer par la simple acceptation d'un site, de plus si cela se fait quand meme, le probléme risque de recommencer à chaque fois que je rencontyrerais un script avec le meme bug. de plus j'ai plusieurs boites caramail, les options d'acceepter un site n'ont pas de rapport avec le bug constaté, il me faut trouver une option viable pour tout les sites, donc désactiver l'option ad-hoc dans le parametrage norton, comprenbd tu les nuances entre autoriser un site et permettre d'utiliser un script bloqué par norton?
soit l'option a parametrer norton existe, soit symantec doit faire un patch pour norton.
j'espére que symantec a suffisament trsté son logiciel, et que le probléme ne viens que d'un parametre trop puissant que je puisse désactiver sans compromettre la sécurité.
merci . quelqun connait il mieux le paramétrage norton?
0
garfunkel

de plus, le fait qu'il suffise de refaire Enter deux fois , ou de réactualiser la page pour qu'enfin je puisse aller dans ma boite caramail; prouve que le site est en fait accepté, mais qu'un script est bien bloqué par norton et exige une confirmation pour etre accepté. i faut trouver la commande qui bloque le script.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pascale

Bonjour,

je recherche ce genre de réponse pour ma jeune soeur, qui vient d'installer Norton et ne peut plus se connecter.....
merci d'avance
Pascale
0
pat

JE SUIS DS LE MEME CAS
AS TU LA SOLUTION DEPUIS? COMMENT FIGURER CE PUTAIN DE NIS!!!!!
0
garfunkel

oui: géniale solution!j'ai gardé norton antivirus ; mais j'ai désinstallé le pack sécurité, je l'ai remplacé par zone alarm gratuit, qui est meilleur !!!! radical.. symantec ne résoud rien.
0
gérard

mettez Norton à la poubelle !!!
vous aurez déja résolu une grande part de vos problèmes !!
0
garfunkel

l'antivirus norton est trés bon. c'est le pare feu (security) que norton ne sais pas parametrer. je conseille encore norton antivirus, mais pas seul: avec adaware 6, pest patrol et zone alarm. l'ensemble c'est tout bon*. norton systemworks est bon, pour les utilitaires, power ié6 gratuit pour reparer des trucs.
0