Probleme de souris
jerem
-
jerem -
jerem -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma souris quelque fois elle se bloque et remarche et quelque fois elle se bloque totalement
j'ai beau changé de souris ca me refait la meme chose une fois bloqué je dois redemaré l'ordinateur pour qu'elle remarche
j'ai fais un test antivirus et rien
j'espere que vous pourez m'aidez
merci de vos reponse
j'ai un probleme avec ma souris quelque fois elle se bloque et remarche et quelque fois elle se bloque totalement
j'ai beau changé de souris ca me refait la meme chose une fois bloqué je dois redemaré l'ordinateur pour qu'elle remarche
j'ai fais un test antivirus et rien
j'espere que vous pourez m'aidez
merci de vos reponse
A voir également:
- Probleme de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
5 réponses
Salut. Peut être un problème de mémoire Ram , de surchauffe du processeur ? tes ventilos tournent tous ? ça te le fait tout le temps ou juste pour certains programmes ? Tu as passé des antivirus et antispy ; ton Ordi est 'propre' ?
Quand tu fais CTRL aLt Suppr , regarde si ton Uc dans performances reste toujours a 100% ou presque , si oui , regarde dans les processus qu'est ce qui pourrait prendre ces ressources.
C'est une souris sans fil ?
C'est une souris sans fil ?
Tu as essayé de la changer de port ( si c'est USB ) ? ou la brancher débrancher ? Si le constructeur de ta souris a un site et un logiciel souvent inutile mais bon autant tester ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question