Probleme de souris

jerem -  
 jerem -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma souris quelque fois elle se bloque et remarche et quelque fois elle se bloque totalement
j'ai beau changé de souris ca me refait la meme chose une fois bloqué je dois redemaré l'ordinateur pour qu'elle remarche
j'ai fais un test antivirus et rien
j'espere que vous pourez m'aidez
merci de vos reponse

5 réponses

EbolaX

problème de pilote
0
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut. Peut être un problème de mémoire Ram , de surchauffe du processeur ? tes ventilos tournent tous ? ça te le fait tout le temps ou juste pour certains programmes ? Tu as passé des antivirus et antispy ; ton Ordi est 'propre' ?
0
jerem

j'ai un test antivirus en cours
j'ai nettoyer mes ventilateur hier
oui pour tout les programme
mon ordi est propre j'ai antivir me faut t'il un autre logiciel a faire?
0
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Quand tu fais CTRL aLt Suppr , regarde si ton Uc dans performances reste toujours a 100% ou presque , si oui , regarde dans les processus qu'est ce qui pourrait prendre ces ressources.
C'est une souris sans fil ?
0
jerem

non les deux avec fil
0
jerem

l'uc est o alentour de 25
0

Tu as essayé de la changer de port ( si c'est USB ) ? ou la brancher débrancher ? Si le constructeur de ta souris a un site et un logiciel souvent inutile mais bon autant tester ^^
0
jerem

j'ai essayer de changer de ports dans mon processus je peut enlevé quoi qui sert a rien comment on sait ce qui ne sert a rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah tu peux tout essayer , de toutes manières lorsque c'est capital pour le fonctionnement de windows en général , il t'es impossible de supprimer le processus ^^
0
jerem

j'ai fait une mise a jour et j'ai redemaré l'ordi et la ca a l'air de marché
merci pour vos reponse
0