Fichiers .exe erreur Win32

nanor1506 Messages postés 5 Statut Membre -  
nanor1506 Messages postés 5 Statut Membre -
Salut tout le monde!

J'espère déjà que je poste au bon endroit,je m'en excuse d'avance si c'est pas le cas!
Faut me pardonner je suis nouveau :p

bon bref, j'ai un gros problème:

Alors voila, il y a 2 mois j'ai téléchargé un crack sur internet. Quand je l'ai ouvert, windows m'a demandé avec quel logiciel je voulais l'exécuter, comme un boulet j'ai choisi "excel" et depuis tout mes fichiers .exe sont inutilisables!
Par exemple, quand je double clique sur l'exécutable firefox ça met: "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe n'est pas une application Win32 valide." Et c'est pareil pour n'importe quel fichier .exe
J'utilise windows vista.

Je ne sais vraiment pas comment faire, j'ai fais des recherches mais pas de solutions jusqu'à maintenant, c'est pourquoi j'espère vraiment que vous pourrez m'aider.

J'espère n'avoir rien oublié, demandez moi sinon ;)

Amicalement nanor1506
A voir également:

2 réponses

zzzer Messages postés 938 Statut Membre 181

Une solution temporaire peut être de les lancer à partir de l'invite de commandes (Démarrer > Exécuter > cmd puis 'cd NOM_DU_REPERTOIRE' puis tu tapes le nom de l'exécutable)

Mais sinon, pour une solution long terme, je vois pas...
0
nanor1506 Messages postés 5 Statut Membre

Le problème c'est que quand je veux lancer "Exécuter" ça met "Exécuter n'est pas une application Win32 valide" enfin logique!
je peux avoir l'accès de "Exécuter" et "Invite de commande" qu'en mode sans échec...
0