Ch.de troie
Résolu
Fonti
-
Fonti Messages postés 1 Statut Membre -
Fonti Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Suis débutant, mis MSN hier , en récupérant des photos par partage et 2 petites vidéos familiales, on ma proposé le logiciel pour DIVX, player,codec etc... ?J ai enregistré et je crois que mon cheval de troie vient de là .
Si j'ai pigé ce que je vois dans AVAST ce logiciel malveillant s'appelle : JS:Redirector-B[Trj] dans Doc and settings\
Moi\local Setting\Temporary interne .... Pour 1 débutant, puis je m'en débarasser moi même ? MERCI
Suis débutant, mis MSN hier , en récupérant des photos par partage et 2 petites vidéos familiales, on ma proposé le logiciel pour DIVX, player,codec etc... ?J ai enregistré et je crois que mon cheval de troie vient de là .
Si j'ai pigé ce que je vois dans AVAST ce logiciel malveillant s'appelle : JS:Redirector-B[Trj] dans Doc and settings\
Moi\local Setting\Temporary interne .... Pour 1 débutant, puis je m'en débarasser moi même ? MERCI
A voir également:
- Ch.de troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Troie streaming - Guide
- Supprimer cheval de troie - Forum Virus
- Troie torrent - Forum Windows
1 réponse
Salut, bienvenue dans le monde d'Internet, où il faut faire très attention à ce que tu télécharge. Si Avast l'a détécté, il devrait normalement le supprimer. Pour en être sûr, télécharge le logiciel HijackThis que tu trouvera ici même (rubrique télécharger). Fais un scan (Do a system scan an save a report) et poste le rapport ici.
Hier quand j'ai appelé au secours, Avast ne pouvez pas mttre en quarantaine ? mais en final, il à reglé le problème! Ouf...je t'aurais bien envoyé le rapport, mais ne le retrouve pas ( débutant... ). En tous cas, merci pour ta réponse ultra rapide et je garde sous le coude ton log. Hijack MERCI