DD Externe probleme
NooBzio
Messages postés
7
Statut
Membre
-
NooBzio -
NooBzio -
Bonjour,
J'ai un disque dur Externe (Storex 500Go multimedia Club mpix-355) Que j'ai acheter neuf il y a un peu moin de 1 ans tous marchait bien jusqu'il y a quelque temps où quand je le brancher en Usb a mon pc il se deconecté au bout de quelque minute sans raison et il falait le redemaré, j'ai fait un chkdsk qui a relativement reparé le probleme mais apré quelque semaine le probleme est revenue et le chkdsk ne trouve plus d'erreur ni le defragmentage.
quand je le branche sur une Tv je peut navigué dans mes fichier pour choisir un film , lire environ 10 min du film puis il fait pareille et ne trouve plus de dossier ni fichier
Voila si vous connaissez un moyen
Merci
J'ai un disque dur Externe (Storex 500Go multimedia Club mpix-355) Que j'ai acheter neuf il y a un peu moin de 1 ans tous marchait bien jusqu'il y a quelque temps où quand je le brancher en Usb a mon pc il se deconecté au bout de quelque minute sans raison et il falait le redemaré, j'ai fait un chkdsk qui a relativement reparé le probleme mais apré quelque semaine le probleme est revenue et le chkdsk ne trouve plus d'erreur ni le defragmentage.
quand je le branche sur une Tv je peut navigué dans mes fichier pour choisir un film , lire environ 10 min du film puis il fait pareille et ne trouve plus de dossier ni fichier
Voila si vous connaissez un moyen
Merci
A voir également:
- DD Externe probleme
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
15 réponses
bah sa m'embete un peu j'ai 400 Go de donnés dessus mais si il y a pas d'autre moyen je l'envisage oui d'ailleur tu croit que si je formatte en passé mes donnes sur un autre disque et que apré je les remet d'un bloque sa marchera mieux ?
bah si ta la possibilité de déplacé tes 400mo de données ailleurs le temps d'un formatage n'hésite pas ça sera toujours mieux..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant de tenter la grande transhumance des fichiers, est-ce que par hasard ton Dédé externe campe souvent au même endroit ? je ne connais pas les dessous de la bête mais est-ce qu'il n'aurait pas bouffé de la poussière, qui fait qu'au bout d'un an il chauffe en 10 minutes et se met en sécu? Ca me fait penser au motard qui démonte tout sur le bord de la route pensant être en rade alors qu'il est en panne d'essence (Arf!Arf!)
bah oui il a un peu campé mais je croit pas quil chauffe enfin sa se sent pas quoi si c'est le cas je doit faire quoi ? le demonté et depousiieré (la garantie et deja passé)
Salut :)
Ce que je ferais c'est sortir le disque de son rack et le
connecter via un rack hub USB 2
et le testerai..................
et sauver quelque part tes films/fichiers en priorité !!!!
si le problème se reproduit.............c'est que ton HD qui fatigue
mais à permière vue je crois que c'est ton support HD multimédia qui foire.....
bonne journée
Bobonne2008
Ce que je ferais c'est sortir le disque de son rack et le
connecter via un rack hub USB 2
et le testerai..................
et sauver quelque part tes films/fichiers en priorité !!!!
si le problème se reproduit.............c'est que ton HD qui fatigue
mais à permière vue je crois que c'est ton support HD multimédia qui foire.....
bonne journée
Bobonne2008
oué ... euh
mais l'idée de le demonté sa me fait un peu peur deja que vois meme pas comment faire vue qu'il y a pas de vise sa doit etre un assemblage de piece donc je vais y reflechir mais c'est pas la solutions qui m'arrenge le plus j'essairais quand meme dans le doute mais je promets rien
mais l'idée de le demonté sa me fait un peu peur deja que vois meme pas comment faire vue qu'il y a pas de vise sa doit etre un assemblage de piece donc je vais y reflechir mais c'est pas la solutions qui m'arrenge le plus j'essairais quand meme dans le doute mais je promets rien
Ouaich, gaffe quand même au formatage, après ton disque il n'est plus multimédia! Le micro logiciel va passer à la trappe avec le reste, c'est marqué sur la notice de ton Dédé! D'ailleurs pas mal faite, vue en pdf sur le site storex, facile à trouver etc... Même le problème de plantage y est inscrit dans les FAQ. Il s'agit de fichiers corrompus si tu écrit / efface régulièrement et il est préconisé effectivement de se servir avec précaution des outils Windows. Bon je pense que comme nous tous ici, tu as lu la notice de la première à la dernière ligne avant de te servir de ton dix, mais vu le remplissage et les micro logiciels inclus, je tenterais bien la Hot Line, moi. Un dépannage avec des logiciels spécifiques de chez machin ou des friouères de chez truc et plouf! Comment tu reboot un DD multiméd' qui a été formaté en grand (ah, alors?)
Bon courage, prudence est mère de sûreté comme disait ma grans mère.
Bon courage, prudence est mère de sûreté comme disait ma grans mère.
houla tu ma sauvé la mise la j'allais le formatté merci bien bradabong du coup une hot line je peut toujours essayé du coup je vais ptete pas e demonté si il me demande je verrais
merci encore
merci encore