2 ordi et neuf box
Résolu
gaellette
Messages postés
33
Statut
Membre
-
vince190 Messages postés 688 Statut Membre -
vince190 Messages postés 688 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un pc relié par cable ethernet à neuf box et je voudrais relié un 2ieme ordi à la neufbox!!
que dois je faire?
merci
voila j'ai un pc relié par cable ethernet à neuf box et je voudrais relié un 2ieme ordi à la neufbox!!
que dois je faire?
merci
A voir également:
- 2 ordi et neuf box
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
14 réponses
La neuf box a trois prise PC je crois. Tu n'as simplement qu'a branché un second cable ethernet dans les prises où il faut =)
Sinon tu peux relier l'un des PC par Wi-fi s'ils ont ces options.
Sinon tu peux relier l'un des PC par Wi-fi s'ils ont ces options.
Normalement il doit y avoir un deuxieme port sur la neuf box, grace à cela tu achete un deuxieme cable ethernet, tu le branche sur la le second port de la neuf box et sur le second ordi. Voila.
Ah et bien tu achetes un cable reseau et le tour est joué tu n'as qu'à relier le cable à ton ordi et à la neuf box et le tour est joué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon si c'est aussi simple que ca ben merci car je pensai kil fallait aussi faire des manip sur les ordi!!!
donc un autre cable ethernet et j'ai mes 2 ordi sur la box!!!
ben merci!!
donc un autre cable ethernet et j'ai mes 2 ordi sur la box!!!
ben merci!!
Oui voilà =)
Et lorsque tu aura branché le second PC, normalement il devrait y avoir un petit logo en bas à droite de l'écran, c'est 2 petits écrans d'ordi, avec peut-être une bulle dans laquelle sera écrit la vitesse de ta connexion internet.
Pour vérifier, t'aura juste à ouvrir IE et si une page se charge, c'est bon =)
Et lorsque tu aura branché le second PC, normalement il devrait y avoir un petit logo en bas à droite de l'écran, c'est 2 petits écrans d'ordi, avec peut-être une bulle dans laquelle sera écrit la vitesse de ta connexion internet.
Pour vérifier, t'aura juste à ouvrir IE et si une page se charge, c'est bon =)