2 ordi et neuf box
Résolu
gaellette
Messages postés
33
Statut
Membre
-
vince190 Messages postés 688 Statut Membre -
vince190 Messages postés 688 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un pc relié par cable ethernet à neuf box et je voudrais relié un 2ieme ordi à la neufbox!!
que dois je faire?
merci
voila j'ai un pc relié par cable ethernet à neuf box et je voudrais relié un 2ieme ordi à la neufbox!!
que dois je faire?
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
14 réponses
-
La neuf box a trois prise PC je crois. Tu n'as simplement qu'a branché un second cable ethernet dans les prises où il faut =)
Sinon tu peux relier l'un des PC par Wi-fi s'ils ont ces options. -
Normalement il doit y avoir un deuxieme port sur la neuf box, grace à cela tu achete un deuxieme cable ethernet, tu le branche sur la le second port de la neuf box et sur le second ordi. Voila.
-
-
Ah et bien tu achetes un cable reseau et le tour est joué tu n'as qu'à relier le cable à ton ordi et à la neuf box et le tour est joué.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est simplement le même câble que tu utilises pour le premier ordi =)
-
-
-
bon si c'est aussi simple que ca ben merci car je pensai kil fallait aussi faire des manip sur les ordi!!!
donc un autre cable ethernet et j'ai mes 2 ordi sur la box!!!
ben merci!! -
Oui voilà =)
Et lorsque tu aura branché le second PC, normalement il devrait y avoir un petit logo en bas à droite de l'écran, c'est 2 petits écrans d'ordi, avec peut-être une bulle dans laquelle sera écrit la vitesse de ta connexion internet.
Pour vérifier, t'aura juste à ouvrir IE et si une page se charge, c'est bon =) -
Heu non, je pense pas.
Pas plus de 5 € en ayant la marge :) -
-
Aller pour 5m tu vas ten sortir à 3€ et encore...
Pas besoin d'un cable de competition non plus avec un blindage de fou!lol
Normalement entre 3 et 5€ dans la plus part des cas. -
-