Big bug
yoranedu44
Messages postés
57
Statut
Membre
-
yoranedu44 Messages postés 57 Statut Membre -
yoranedu44 Messages postés 57 Statut Membre -
bonjour , alors voila mon probleme j'ai installé un jeux empireofsports une jeux de sport en ligne et mon probleme est que au lancemen du jeux tout roule je met mon pseudo et mot de passe je fait continuer et apre le chargment se met en marche mai quand la barre est rendu vers la fin un message d'erreur aparait
An error occured while running the aplication
saved dump file to C:/docume~1/admini~1/locals~1/temp/F4/crashdrumps/crash_20080720T142442.dmp.
please restart your application and open the bug reporting interface (Ctrl-Tab) to sumit a bug report.
Continue in a debugger or try again running the application?
Annuler Recommencer Continuer
et si vous voulez la traduction je vous la Donne mai aider moi please
Une erreur s'est produite lors de l'exécution de l'application
sauvé le fichier dump à C: / DOCUME 1/admini ~ ~ 1/locals ~ 1/temp/F4/crashdrumps/crash_20080720T142442.dmp.
s’il vous plaît redémarrer votre application et ouvrez le rapport de bogue (Ctrl-Tab) à Sumit un rapport de bogue.
Continuer dans un débogueur ou réessayez Lancement de l'application?
Recommencer Annuler Continuer
voila vous aver tout Que faire ? merci d'avance :)
An error occured while running the aplication
saved dump file to C:/docume~1/admini~1/locals~1/temp/F4/crashdrumps/crash_20080720T142442.dmp.
please restart your application and open the bug reporting interface (Ctrl-Tab) to sumit a bug report.
Continue in a debugger or try again running the application?
Annuler Recommencer Continuer
et si vous voulez la traduction je vous la Donne mai aider moi please
Une erreur s'est produite lors de l'exécution de l'application
sauvé le fichier dump à C: / DOCUME 1/admini ~ ~ 1/locals ~ 1/temp/F4/crashdrumps/crash_20080720T142442.dmp.
s’il vous plaît redémarrer votre application et ouvrez le rapport de bogue (Ctrl-Tab) à Sumit un rapport de bogue.
Continuer dans un débogueur ou réessayez Lancement de l'application?
Recommencer Annuler Continuer
voila vous aver tout Que faire ? merci d'avance :)
A voir également:
- Big bug
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Macos big sur - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
6 réponses
bonjour
tu as essayer de desinstaler le jeu et de reinstaller ?
là : sauvé le fichier dump à C: / DOCUME 1/admini ~ ~ 1/locals ~ 1/temp/F4/crashdrumps/crash_20080720T142442.dmp.
essaye aussi de le supprimer , et de relancer le jeu
tu as essayer de desinstaler le jeu et de reinstaller ?
là : sauvé le fichier dump à C: / DOCUME 1/admini ~ ~ 1/locals ~ 1/temp/F4/crashdrumps/crash_20080720T142442.dmp.
je remet car je n'ai pas eut de réponse :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ok, regarde la pour ton probleme de dump
https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-client/performance/read-small-memory-dump-file
https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-client/performance/read-small-memory-dump-file