Tele2 surconsommation
Fermé
doubki
-
21 juil. 2008 à 09:37
superjojo01 Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 21 juil. 2008 à 09:55
superjojo01 Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 21 juil. 2008 à 09:55
Bonjour,
Bonjour,
Ma fille et moi avons pris un engagement de 2 ans avec Télé2 pour nos Teléphones mobiles.Jusqu'en juin, no probleme, puis en juillet, changement de tarification, télé 2 remet tout le monde du 1er au 1er du mois suivant. C'est là que commence le litige.Les factures étant quelque peu nébuleuses, je mets mon compteur de téléphone mobile à 0.Le 8 juillet, je fais le414 (suivi conso) qui m'indique 1h 30 de plus que mon compteur. Je téléphone à télé2 et me retrouve avec un "robot"qui n'en démort pas , c'est LEUR compteur qui a raison. J'évite donc de passer des communications, et comme par hasard, leur 414 tombe en panne (ce qui ne les empêche pas de compter la communication quand vous essayer de l'avoir).Par internet, espace client,je pose la question de mon désaccord et j'apprends que sans avoir touché à mon téléphone, j'ai 2h 46 de décompté au lieu des 30mn sur mon compteur.Ma fille qui a pris son abonnement en même temps que moi vérifie et se retrouve avec 20€ de hors forfait sur le mois de juillet non terminé.On ne peut absolument pas discuter avec les gens de télé 2, c'est une perte de temps et d'argent. En plus ils vous prennent pour des imbéciles, ce qui est fort désagréable quand vous êtes de bonne fois et que c'est votre parole contre leurs machines inconditionnellement "FIABLE"comme ils disent.Nous voilà donc dans une galère sans avoir rien fait pour y monter...que faire?
Bonjour,
Ma fille et moi avons pris un engagement de 2 ans avec Télé2 pour nos Teléphones mobiles.Jusqu'en juin, no probleme, puis en juillet, changement de tarification, télé 2 remet tout le monde du 1er au 1er du mois suivant. C'est là que commence le litige.Les factures étant quelque peu nébuleuses, je mets mon compteur de téléphone mobile à 0.Le 8 juillet, je fais le414 (suivi conso) qui m'indique 1h 30 de plus que mon compteur. Je téléphone à télé2 et me retrouve avec un "robot"qui n'en démort pas , c'est LEUR compteur qui a raison. J'évite donc de passer des communications, et comme par hasard, leur 414 tombe en panne (ce qui ne les empêche pas de compter la communication quand vous essayer de l'avoir).Par internet, espace client,je pose la question de mon désaccord et j'apprends que sans avoir touché à mon téléphone, j'ai 2h 46 de décompté au lieu des 30mn sur mon compteur.Ma fille qui a pris son abonnement en même temps que moi vérifie et se retrouve avec 20€ de hors forfait sur le mois de juillet non terminé.On ne peut absolument pas discuter avec les gens de télé 2, c'est une perte de temps et d'argent. En plus ils vous prennent pour des imbéciles, ce qui est fort désagréable quand vous êtes de bonne fois et que c'est votre parole contre leurs machines inconditionnellement "FIABLE"comme ils disent.Nous voilà donc dans une galère sans avoir rien fait pour y monter...que faire?
A voir également:
- Tele2 surconsommation
- Facture tele2 mobile - Forum Vos droits sur internet
- Free surconsommation non payée - Forum Freebox
- Surconsommation gestionnaire de fenétres ✓ - Forum Windows 10
- Comment contacter Tele2 par mail ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment Consulter sa consommation sur TELE2 ? - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
superjojo01
Messages postés
459
Date d'inscription
jeudi 26 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2009
36
21 juil. 2008 à 09:55
21 juil. 2008 à 09:55
forcément quand tu a acheter ton forfait tu est bien aller parler a quelqu'un et retourne lui parler en expliquand ton probleme