Resilier tele2

bidon59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 20 févr. 2008 à 18:53
 boble chat - 8 mai 2010 à 00:28
bonjour a tous,
je viens de souscrire un forfait a tele2 pendant 24 mois avec un portabe de mon choix et les sms illimités, mais ce matin je reçois un sms de tele2 en m indiquant que j avais une surconsommation de 75 euros et qu'il fallait que je leur télphone avant qu'il me coupe ma ligne, donc je les appelle et la dame me répond qu'il faut que je régle les 75 euros par carte bancaire (or, j'ai pas de carte bancaire), et 2 heure plus tard environ je constate qu'ils m'ont couper la ligne de mon portable, donc je rappelle tele2 et la un homme me répond oui en effet on vous as couper la ligne jusqu'a ce que les 75 euros soient payer..Je lui répond donc ben alors si c'est pour avoir un portable et pas s'en servir c'est pas la peine donc deamin matin je vous renvois le portable avec tout ce qui avait avec, comme batterie, oreillette , etc ,etc..
Il m'a dit d'accord donc je note que le but de votre appel c'est que vous nous renvoyer le telephone et j'ai repondu oui..
Je voudrais savoir comment je peux faire pour résilier mon contrat chez eux en sachant que j'ai souscris pendant24 mois
et mes 7 jours de rétractation sont passer..

4 réponses

je voudrais resilier tele2 pour retourner chez france telecom que doit-je faire
19
blackbrian Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 37
6 mai 2008 à 14:25
Ta surconsommation de 75 euros est une erreur de leur part ou tu as vraiment fais du Hors Forfait? si c'est le cas et ben normalement il te font payer jusqu'a la fin de 24 mois c'est a dire le nombre de mois d'abonnement qu'il te reste * le montant de ton forfait mensuel
1
il faut se méfier chez télé2 il y a souvent internet et c est facturé trés cher....ça m est arrivé tout au début et ce dès que j effleurais la touche d accés.
1
Il m'arrive la meme chose, heureusement je suis en abonnement 12mois et je peux resilier...

EVITER TELE2 à tout prix. J'ai pensé que c'etait les moins cher mais finalement C'est une horeur....

A bon entendeur...
-1