Resilier tele2
-
boble chat -
boble chat -
bonjour a tous,
je viens de souscrire un forfait a tele2 pendant 24 mois avec un portabe de mon choix et les sms illimités, mais ce matin je reçois un sms de tele2 en m indiquant que j avais une surconsommation de 75 euros et qu'il fallait que je leur télphone avant qu'il me coupe ma ligne, donc je les appelle et la dame me répond qu'il faut que je régle les 75 euros par carte bancaire (or, j'ai pas de carte bancaire), et 2 heure plus tard environ je constate qu'ils m'ont couper la ligne de mon portable, donc je rappelle tele2 et la un homme me répond oui en effet on vous as couper la ligne jusqu'a ce que les 75 euros soient payer..Je lui répond donc ben alors si c'est pour avoir un portable et pas s'en servir c'est pas la peine donc deamin matin je vous renvois le portable avec tout ce qui avait avec, comme batterie, oreillette , etc ,etc..
Il m'a dit d'accord donc je note que le but de votre appel c'est que vous nous renvoyer le telephone et j'ai repondu oui..
Je voudrais savoir comment je peux faire pour résilier mon contrat chez eux en sachant que j'ai souscris pendant24 mois
et mes 7 jours de rétractation sont passer..
je viens de souscrire un forfait a tele2 pendant 24 mois avec un portabe de mon choix et les sms illimités, mais ce matin je reçois un sms de tele2 en m indiquant que j avais une surconsommation de 75 euros et qu'il fallait que je leur télphone avant qu'il me coupe ma ligne, donc je les appelle et la dame me répond qu'il faut que je régle les 75 euros par carte bancaire (or, j'ai pas de carte bancaire), et 2 heure plus tard environ je constate qu'ils m'ont couper la ligne de mon portable, donc je rappelle tele2 et la un homme me répond oui en effet on vous as couper la ligne jusqu'a ce que les 75 euros soient payer..Je lui répond donc ben alors si c'est pour avoir un portable et pas s'en servir c'est pas la peine donc deamin matin je vous renvois le portable avec tout ce qui avait avec, comme batterie, oreillette , etc ,etc..
Il m'a dit d'accord donc je note que le but de votre appel c'est que vous nous renvoyer le telephone et j'ai repondu oui..
Je voudrais savoir comment je peux faire pour résilier mon contrat chez eux en sachant que j'ai souscris pendant24 mois
et mes 7 jours de rétractation sont passer..
A voir également:
- Resilier tele2
- Comment résilier netflix - Guide
- Résilier dazn - Guide
- Resilier compte paypal - Guide
- Comment résilier freebox gratuitement ✓ - Forum Freebox
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Ta surconsommation de 75 euros est une erreur de leur part ou tu as vraiment fais du Hors Forfait? si c'est le cas et ben normalement il te font payer jusqu'a la fin de 24 mois c'est a dire le nombre de mois d'abonnement qu'il te reste * le montant de ton forfait mensuel