Tele2 reclamation

Fermé
souille - 12 févr. 2008 à 13:33
 cnormal - 19 août 2008 à 18:20
Bonjour,
J'ai depuis quelque temps des problèmes de communication avec le service de facturation de télé2. Leur mutisme persistant à mes lettres de réclamation commence à m'irriter sérieusement. Afin d'avoir plus de poids concernant mes démarches, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont eu ou ont le même problème de communication avec télé2 (aucune réponses auxlettres, mails, appels téléphoniques....)
je vous remercie vivement par avance de vos réponses.

2 réponses

bonjour,
voila sa fait maintenant 2 voir 3 semaines que j'ai fait la demande pour avoir internet et impossible qu'un technicien fasse le necessaire car le modem qu'il mon envoyé ne correspond avec le modem enregistrer dans le fichier ! je me sens seul avec mon amie pour resoudre la situation ! je ne sais pas quoi faire! les gens de tele2 ne sont pas cooperatifs je me suis meme fait raccrocher au nez ! merci
0
Bonjour Mathou,

Je ne voudrais pas te décourager, mais en ce qui me concerne, le problème avec tele 2 dure depuis le 15 novembre 2007, ils m'ont coupé ma ligne téléphonique ce jour-là et j'attends toujours l'installation de ma ligne tele 2 et d'internet. Ils m'ont déjà changé le modem mais ça ne marche toujours pas, il y a eu 4 expertises de ma ligne par france telecom et il n'y a aucun problème sur cette ligne, le problème vient donc de tele 2 qui ne bouge absolument pas et nous prend pour des cons. J'ai déjà fait plusieurs démarches, genre courriers recommandés, mises en demeure de faire fonctionner la ligne, ils n'en ont strictement rien à faire et ont même l'arrogance de m'envoyer une facture (pour laquelle j'ai fait opposition à ma banque bien sur). Même les démarches du service de protection juridique de mon assurance ne les font pas bouger, j'ai donc l'intention d'entamer une procédure judiciaire, et je ne suis pas la seule.... Bon courage
0
Pour toute réclamation adresser vos courrier en récommander à :

Télé2 France
Service Réclamation
14 rue des Freres Caudron
78485 Velizy Cedex

ou pour une assistance technique télé2 à petit prix : 0974 789 789 (prix d'un appel local depuis la plupart des fixes)

Moi aussi j'ai eu un problème avec le service affichage du numéro qui durent depuis le 11 Juin, si vous aussi vous etes dans le meme problème, vous pouvez écrire une lettre pour un geste commerciale selon larticle 6.4 et 6.5 des conditions générales d'utilisation de l'offre télé2 box.
0