Recption canal sat par tnt

dvd76 Messages postés 10 Statut Membre -  
 klaeiis -
Bonjour,

Je demenage bientot dans un immeuble où l'on receptionne la tnt, interdit d'accrocher
une parabole sur le balcon !

J'ai trouvé sur le net que je pouvais changer mon abonnement et surtout mon decodeur aupres d'un
d'un revendeur agrée de ma ville et ainsi receptionner canal sat par la tnt ?

est ce vrai? et surtout vais je payer le nouveau decodeur? combien? la reception est elle efficace?

merci !

3 réponses

dvd76 Messages postés 10 Statut Membre

oups je me suis trompé de rubrique! un modo pour le déplacer svp? dans video numerique? svp? ou bien j'en cree un autre?
0
CRIGNON

COMMENT recevoir canal sat avec le décodeur tnt sans payer d'abonnement?
0
klaeiis

pour votre question vous parler canalsat 3étoile par la TNT vous avez juste les chaines TNT payante (paris premiere,TF6 ,tps star mais il faut l'avoir à l'unité vous l'aurez pas sinon,tout le bouquet canal+ la aussi il faut l'avoir séparement,planete etc....)mais pour les endroit ou la TNT capte mal je vous conseille canalsat par ADSL ,CABLE OU MEME SATELLITE si vous avez des problemes avec la TNT .
0
klaeiis

comme votre immeuble interdit les paraboles, je vous conseille l'ADSL pas le rateau car dans mon cas le rateau pose probleme avec la TNT , les dernieres solutions sont la fibre optique, ou l'ADSL , l'ADSL est partout,mais la fibre n'est pas dévellopé partout en france.Il suffit d'avoir une prise téléphonique ,et avoir juste un acces internet pour l'avoir en ADSL, ensuite il faut se renseigner sur le FAI (fournisseur d'acces internet) si votre ligne est compatible,par exemple j'avais alice mais je ne pouvait pas avoir l'acces à la télévision donc j'ai été obligé d'avoir par le sattelitte mais sa bugg des fois ,donc l'avantage pour vous c'est l'ADSL car il ne faut pas trop technique juste à le connecter à votre box ou modem internet(alice box,livebox etc.... ).En esperant vous avoir apporter une réponse.
0