Aucun son sur mon ordinateur
key-ess
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
key-ess Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
key-ess Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous demande conseil pour m'aider à savoir pourquoi je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur,
suite à un changement de disque dur sur mon ordinateur Packard Bell avec la version de windows XP.
Je suis allé faire un tour sur les forum et apparemment, c'est un problème de carte son et de drivers
mais je n'y comprend pas grand chose...
La carte son est une ATI Radeon 9200 128MB
Merci d'avance pour votre aide si aide il ya :p
Je vous demande conseil pour m'aider à savoir pourquoi je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur,
suite à un changement de disque dur sur mon ordinateur Packard Bell avec la version de windows XP.
Je suis allé faire un tour sur les forum et apparemment, c'est un problème de carte son et de drivers
mais je n'y comprend pas grand chose...
La carte son est une ATI Radeon 9200 128MB
Merci d'avance pour votre aide si aide il ya :p
A voir également:
- Aucun son sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
2 réponses
Salut
Va sur http://support.packardbell.com/fr/, identifie ton ordi soit avec le numéro de série soit avec le sélecteur de modèle. Et une fois indentifié tu vas dans téléchargement puis dans son et tu télécharges la dernière version de pilote.
Pour info la ATI Radeon n'est pas la carte son mais la carte vidéo.
Voila j'espère t'avoir aidé. bonne soirée
Va sur http://support.packardbell.com/fr/, identifie ton ordi soit avec le numéro de série soit avec le sélecteur de modèle. Et une fois indentifié tu vas dans téléchargement puis dans son et tu télécharges la dernière version de pilote.
Pour info la ATI Radeon n'est pas la carte son mais la carte vidéo.
Voila j'espère t'avoir aidé. bonne soirée