Arnaque ou colis perdu ?

Fermé
vivi7424420 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 20 juil. 2008 à 19:28
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 27 juil. 2008 à 00:39
Bonjour,
j'ai souscrit le 13/07/08 sur NRJMOBILE un abonnement , ils me demandent d'envoyer des docs , normal donc je les envoie puis j'attends , ils sont censés m'envoyer un mail pour confirmation de commande tjr aucune rep depuis 5 jrs alors je vais sur le site et je regarde vers l'espace clients puis ils me disent "commande expediée" je vais voir voir sur coliposte.net avec mon num de suivi et je vois qu'il est a paris , la daccord mais je comprend tjr pas pourquoi nrj ne m'a pas prevenu puis je vais voir 2 jrs suivant ou en ait le colis puis je remarque qu'il est tjr a paris , que dois-je faire ? contacter NRJMOBILE pour suivre la commande et sachant que j'ai fait une mini erreur sur l'adresse au lieu de "lieu-dit verneuil " j'ai ecris "lieu-dit" mais je ne pense pas que ce soit du a ça ? si c'est le cas que dois-je faire et derniere precision , la date figurant a coté de l'endroit ou est le colis (paris ) est toujours la même , meme avec les jours qui passent alors que ce passe t-il aidez moi svp merci

2 réponses

Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
20 juil. 2008 à 19:43
Salut Vivi7424420;

Un peu de patience,que diantre !
Cela ne fait que "5" jours après-tout !Ce n'est pas énorme !

Si tu as confirmation que ton colis se trouve bien dans les locaux de La Poste,alors il y a de fortes chances pour que tu le reçoives sous peu.
C'est la grande période estivale,ils ont recruté des "petits jeunes" pour faire le boulot des titulaires qui sont partis en congés et ils galèrent un petit peu,voila tout.

Et puis tu sais,La Poste et ses mystères impénétrables...

Tiens-nous au courant !


Bonjour chez vous !
0
vivi7424420 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
20 juil. 2008 à 19:48
mais alors pourquoi ils me mettent que c'est toujours le 18/07 alors qu'on est le 20 ? une erreur du site ? demain ça fera 5 jours sur 3 jrs ouvrables , puis-je le recevoir demain ? et la petite erreur d'adresse compte-elle ?
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
20 juil. 2008 à 20:13
Qu'est-ce qui est "le 18/07" ?
La date prévue pour la livraison ?
Dans ce cas,il ne faut pas trop en tenir compte car les délais sont généralement donnés a titre indicatif et sont rarement respectés,meme pour les colissimos.

Concernant la petite erreur d'adresse,je ne sais pas ou tu habites,mais si ce n'est pas en région parisienne,cela n'a pour l'instant aucune incidence,dans la mesure ou il sera dirigé d'abord vers ta ville ou il fera l'objet d'un dernier tri destiné a dispatcher les colis jusqu'a leur destination finale.
La Poste,meme si elle brille par ses incompétences parfois,possède je suppose une base de données lui permettant de retrouver la plupart des destinataires a partir des noms,villes et codes postaux.

Quant a savoir si tu vas le recevoir demain,je ne suis pas Nicole Delya !....

Bonjour chez vous !
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185 > Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
27 juil. 2008 à 00:39
Alors,ce colis....?
Il est arrivé ou il a explosé dans les locaux de La Poste ??!!...



Hou hou ?...Y a quelqu'un....???


J'aurais bien aimé connaitre la fin,moi...






Bonjour chez vous...
0