Carte mere/Quelle marque choisir pour intel?
electroaddict
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un processeur intel core 2 Quad Q6600(2.4Ghz).
J'aimerais savoir la carte mere la plus adaptée que je pourrais acheter pour faire
fonctionner mon processeur (marque en particulier?)
merci d'avance
clement
je viens d'acheter un processeur intel core 2 Quad Q6600(2.4Ghz).
J'aimerais savoir la carte mere la plus adaptée que je pourrais acheter pour faire
fonctionner mon processeur (marque en particulier?)
merci d'avance
clement
A voir également:
- Carte mere/Quelle marque choisir pour intel?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
11 réponses
le probleme est que je fait de la MAO et que mon PC ayant déja 3 ou 4ans, ne suit plus du tout mon allure.
ma carte mere en est encore aux DDR et ne lit meme pas les double coeurs donc en attendant d'avoir un budjet conséquent pour un mac qui sera beaucoup plus performant pour la musique, j'ai pensé pour 300 ou 400€ pouvoir upgrader (je sais pas si on dit comme ça^^) mon ordinateur en achetant une carte video, une carte mere et un bon processeur. D'où ma question, j'orais besoin d'une carte mere lisant les processeur 2Quad d'intel et equipé d'un port pci express pour ma carte video (toutes les cartes mere en ont de nos jours). J'aimerais une marque fiable, on m'a conseillé ASUS? quel modele prendre précisément?? (entre milieu et haut de gamme histoire de ne pas être ennuyé au bout de 15jours).
J'espere avoir été assez clair!
merci encore pour vos reponses.
ma carte mere en est encore aux DDR et ne lit meme pas les double coeurs donc en attendant d'avoir un budjet conséquent pour un mac qui sera beaucoup plus performant pour la musique, j'ai pensé pour 300 ou 400€ pouvoir upgrader (je sais pas si on dit comme ça^^) mon ordinateur en achetant une carte video, une carte mere et un bon processeur. D'où ma question, j'orais besoin d'une carte mere lisant les processeur 2Quad d'intel et equipé d'un port pci express pour ma carte video (toutes les cartes mere en ont de nos jours). J'aimerais une marque fiable, on m'a conseillé ASUS? quel modele prendre précisément?? (entre milieu et haut de gamme histoire de ne pas être ennuyé au bout de 15jours).
J'espere avoir été assez clair!
merci encore pour vos reponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question