Modem CT Comprend 361 Ethernet

Fermé
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 20 juil. 2008 à 17:18
 grosbeta02 - 21 juil. 2008 à 17:36
Bonjour, a tous

Je cherche actuellement à connecter mon modem CT Comprend 361 en Ethernet .
J'ai installé les pilotes de la connexion avec le CD fournis avec le Modem .
Quand je tente de me connecter en Ethernet je branche mon câble à l'arrière de mon
ordinateur , j'active la carte réseau correspondante quand je passe le curseur sur la connexion il
est marqué qu'il est connecter hors j'ouvre Mozilla Firefox la fênetre de connexion s'ouvre je
clique sur connexion il me marque ''Numérotation en cours'' au bout de 20 secondes envrion
il me marque que l'ordinateur a distant n'a pas répondu . Je tente de configurer l'adresse IP manuellement est il me dit que la connexion est inexistante ou limitée
Si je veut ma connexion en Ethernet c'est parce ma connexion USB se déconnecte souvent .

S'il vous plaît aidez moi :'(

3 réponses

bonjour

avec l'ethernet, ce n'est pas l'usb, il faut brancher le modem avec un cable croisé, tout ça modem et pc eteints.
alumer le tout et mettre le cd fourni avec le modem et suivre la procedure d'intallation et rentrer ses parametres de connection.
en explorant ce cd, aller dans outilspc et installer le logiciel BridgeMon2.2.0.04beta4Fr.

voila, bonne chance
0
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 40
21 juil. 2008 à 11:21
Bonjour j'ai suivis votre message j'ai installé BridgeMon mais ma connexion ne fonctionne toujours pas j'ai fait une photo d'écran pour vous prouvez mon problème et voir si vous pourrez trouvez une solution voici l'adresse ou est mis la photo : https://www.hiboox.fr/

une fois arriver sur le site cliquez sur l'image pour voir plus clair j'espère que vous pourrez m'aidez a configurer ma connexion :(
0
bonjour

votre connection adsl par ethernet fontionne, voyant vert, 800 en emission,7616 en reception.
tous les voyants sur le modem doivent etre allumés, mais votre navigateur refuse d'ouvrir une page internet.
votre carte reseau est une Realtek RTL8239/810.
allez sur connection ADSL et faites connection avec le boution droit de la souris.
ou votre navigateur travaille hors connection.
vous en etent pas loin du resultat
ça doit marcher
0